Faite la nique au cancer!!! finit Seti!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thebart

Nouveau membre
Voici ce qu'on peut retrouver sur Informanews.net:



Vous désirez vous battre contre le cancer ou simplement faire du bénévolat?! Vous avez frappez à la bonne porte! Votre PC peut sauver la vie. 85 membres sont présents dans notre team. Nous faisons tourner un programme pour la recherche contre le cancer et cela dans le but d'aider les chercheurs à vaincre cette maladie de mer * e. Vous aussi vous pouvez le combattre à nos côtés! Téléchargez le programme de rechercher et rejoignez notre équipe.



On vous attend nombreux pour faire la nique à cette maladie!!!
 

tharkie

Expert
UD :o

spa bien... je serais tenté de dire que c'est comme seb31 :o :lol:

UD, c*ça va profiter à 95% à des labos privés qui nous font travailler à l'oeil et nous ferons payer leurs mécaments.

les 5% restant seront mis à la disposition des chercheurs... mais les résultats le sont déjà avec d'autres projets.

de plus avec UD, on ne sait pas ce que l'on calcule exactement; l'exe change très souvent et sans avertissement. souvenez-vous du scandale lors des risques d'antrax... des millirs de participants ont calculé à leur insu pour l'armée des USA :D c'est bien ça :)

UD, je connais, je connais depuis ses débuts ! ça fait plus de 4 ans que je fais du SETI, j'ai fait du decrypthon, je fais du folding@home, à l'occasion du genome@home, j'ai participé à entropia, à FightAids@Home, et suis inscrit à climat prediction.net

Mais surtout pas UD !!! c'est d'un diabolisme éhonté. il faut se rappeler que les labos pour lesquels vous calculez avec UD sont les mêmes labos qui font un procès aux états pour interdire la vente de produits génériques, nottament contre le sida en affrique, laissant des milliers de personnes sans défence et mourir... des hommes, des femmes, des enfants, etc.

les gens pour qui vous calculez au sein de UD n'ont pas les mains propres pour ne pas en dire plus. ils ont ramassé des gens très scrupuleux du bien être des autres comme microsoft et intel...

au fait, pour la petite histoire, l'équipe microsoft s'est faite virée de SETI au début du projet, pour triche... ils avaient modifié le client SETI pour se servir de directX, ce qui faussait les données et accélérait leurs calculs...

si seti ne vous plait pas, chacun son truc, participez à folding@home dans l'alliance francophone ou même au sein de la mini team de PPC, ce sera bien plus utile à l'humanité !!!
 

Chewbacca_at_home

Nouveau membre
pas mieux que Tharkie

pour faire court:
UD :non:
Folding [:super ]
 

rdb

Nouveau membre
ayant (un peu, pas longtemps) participé au projet UD (ainsi qu'à Seti et Decrypthon) et participant maintenant à F@H, je ne peux que confirmer les dire de Tharkie : UD s'paaa bien :non:, alors que Folding@home (et Genome@home) is good... :love:
 

MOUSTYKUS

Nouveau membre
[citation=628,1][nom]RdB a écrit[/nom]ayant (un peu, pas longtemps) participé au projet UD (ainsi qu'à Seti et Decrypthon) et participant maintenant à F@H, je ne peux que confirmer les dire de Tharkie : UD s'paaa bien :non:, alors que Folding@home (et Genome@home) is good... :love:

[/citation] [:plusun ]
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=625,1][nom]tharkie a écrit[/nom]au fait, pour la petite histoire, l'équipe microsoft s'est faite virée de SETI au début du projet, pour triche... ils avaient modifié le client SETI pour se servir de directX, ce qui faussait les données et accélérait leurs calculs...[/citation]Hu ?

Il est où le problème si les calculs étaient correctements fait, et les données bien expédiées ?
Ils auraient pas pu prendre en compte les modifs pour améliorer le client de base afin d'accélérer chez tout le monde le processus ?
 

tharkie

Expert
:lol:

tu ne connais pas le principe de DirectX ?

justement, non, les calculs ne sont pas faits correctement en l'utilisant. ce sont des approximations là où on a besoin de résultats stricts et égaux sur toutes les machines.

le Problème c'est que DirectX n'est pas fait pour les calculs scientifiques.

DirectX est une interface soulageant le processeur de certains calculs pour les donner au GPU, qui lui n'a pas la prétention de faire des calculs exacts. il arrondit, il arrange les données.

Ce n'est pas un DSP qui est utilisé, mais bien un processeur graphique qui n'est pas conçu pour cela.

Microsoft savait très bien ce qu'il faisait, et savait très bien qu'il faussait les calculs en donnant des résultats mathématiquement faux. Les transformations de fourrier ne sont pas faisable par un GPU et encore moins par directX !

c'est là où il est coupable dans son but d'optimisation superficielle au détriment du résultat.

SETI ce n'est pas calculer un max de trucs faux, mais un nombre avant tout correct de résultats.

voili :)
 

THEniluje

Grand Maître
ok...

'fin bon d'un coté c'est pour seti, s'aurait pas été très grâve [:ddr555]
 

Odin

Grand Maître
[citation=846,1][nom]THEniluje a écrit[/nom]ok...

'fin bon d'un coté c'est pour seti, s'aurait pas été très grâve [:ddr555]
[/citation] Hou le déglingage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut