fenêtre d'erreur a la fermeture du pc

lamissanais06

Nouveau membre
:) Bonsoir,

J'ai un soucis depuis un moment. Mon pc marche très bien a part qu'en j'arrete le pc il m'ouvre une fenêtre intulé : savedashvc.exe l'initialisation de dll a échoué. J'ai cherché dans google mais apparement il ne connait pas cette erreur pouvez vous m'aidez svp ? Mon pc s'éteind et redémarre correctement sauf que j'ai cette fenêtre d'erreur qui apparait presque a chaque fois et cela m'énerve et j'aimerais bien ne plus l'avoir. Bisous mouillé. Aidez moi svp ne me laissez pas dans mon désespoire. Merci. :??:
 

broukmout

Grand Maître


avec ca t'auras surement une reponse :D

cherche sur ton pc à quelle application correspond cet executable, ca t'aideras ptetre :hello:
 

lamissanais06

Nouveau membre
Merci pour ta réponse,

Je ne comprends pas ce que c'est l'application correspond cet executable. Peut tu m'aider stp. Merci. Bisous mouillé.
 

lamissanais06

Nouveau membre
J'ai fais la recherche de ce que tu m'as dis et j'ai trouvé trois choses que je ne sais ce que c'est
1er : aapsiqsy.exe
2eme : ccgyncel.exe
3ème : savedashvc.exe

Serait tu ce que c'est et pourrais tu m'aider ? stp. Merci. Bisous mouillé.
 

lamissanais06

Nouveau membre
j'ai téléchargé le logiciel mais celui çi est en anglais et je ne comprends rien a l'anglais.
 

Ducktale

Grand Maître
cherche sur Google, il doit y avoir pas mal de tutos,, et certains sur Présence PC il me semble ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 429
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut