Fenetre internet explorer

  • Auteur de la discussion monsieur__patate
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

monsieur__patate

Expert
Bonjour,

Comment se fait il que lorsque une deuxième fenetre internet Explorer s'ouvre, elle n'est jamais a sa taille maximale.
Je dois toujours faire un clic droit dans la barre du haut et selectionner "agrandir"
J'ai beau refermer la fenetre et la rouvrir, rien de mieux...
A noter que cela se fais a [g]chaque fois[/g]

J'utilise IE 6.

Please help me !!! :cry:
 

monsieur__patate

Expert
Ne me dites pas que je suis le seul a qui cela arrive...[:esn5]
 

lover2desperados

Habitué
moi aussi sa ma fai sa ... je croi que c comme sa tou simplement ...
 

monsieur__patate

Expert
Mais je n'avais pas ce problème avant!!
Et ca fait 5 ans que j'utilise Internet....

A vrai dire, je me demande si ce n'est pas depuis que j'utilise Win XP.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
 

poulp

Grand Maître
y'avait déja eu un sujet la dessus avant le crash; d'apres les dires de certains il suffit de lancer une nouvelle fenetre, de l'agrandir puis de fermer ttes les fenetre ie et c bon ...

en gros ct ça mais chez moi ça n'a jamais marché :D
 
G

Guest

Invité
Ca vient pas Win XP je l'ai (avant j'avais 2000 et 98 et ça le faisait aussi...), normalement comme dit [g]poulp[/g], suffit d'en ouvrir une, tu la tire dans les coins pour qu'elle soit le plus grand possible (comme ça ce sera au moins sa taille mini...), et après le ch'tit carré pour la mettre en grand. Après tu la ferme (la fenêtre) et t'en ouvre une autre, set pis se ça marche pas tu recommende, encore et encore...

Mais te prends pas trop le choux avec ça, moi quand j'ouvre une fenêtre avec la super touche faite pour sur mon clavier, elle s'ouvre systématiquement en "réduit"...

Si t'as rien compris à ce que j'ai écrit au dessus c'est normal, je m'exprime pas très clair... [:spamafote]
 

monsieur__patate

Expert
[citation=12854,1][nom]poulp a écrit[/nom]y'avait déja eu un sujet la dessus avant le crash; d'apres les dires de certains il suffit de lancer une nouvelle fenetre, de l'agrandir puis de fermer ttes les fenetre ie et c bon ...

en gros ct ça mais chez moi ça n'a jamais marché :D
[/citation]

C'est vrai, je me rappelle de sujet similaire avant le crash mais la solution n'avait pas marché.

Je viens d'installer un logiciel pour parametrer tous les parametres inimaginables de windows et je peux regler la taille de la fenetre.
Tout est Ok pour moi maintenant.

Au fait, le logiciel s'appelle [g]X-setup[/g]

Merci a vous les gars pour votre coopération
 

cleloup

Expert
en parlant de fenetre ù
moi j'ai un autre pronbleme

c'est la taille de mes caracteres qui change
elle reviens toujours sur petite
meme quand je formatte le pc

je sais si ca vient d'logiciel en tache de fon ou d'un bug mais ca me fait aussi bien avec tout les ie
je vais tomber cinglé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 345
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut