Résolu Fiabilité de grosbill

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
J
PS: Je ne te parle pas de PayPal tout seul, mais du couple Ebay+PayPal (faut savoir lire ;) )
Les deux sociétés sont totalement indépendantes depuis 5 ans. Leur partenariat prend fin cette année donc plus de couple. Tu noteras que dans le lien de Paypal en #18, il n'y a pas un mot sur eBay. Par ailleurs, quand tu payes, c'est à Paypal, pas à eBay. Quant tu encaisses, ça vient de Paypal, pas de eBay. Et donc les 250 millions de problèmes trouvés par Google concernent la partie paiement.
Maintenant, si tu recherches "problem ebay" tu as 309 000 000 millions de résultats.
Alors comme tu tiens à les accoupler ça fait 559 millions de résultats...
Que veux-tu, quand on ne sait pas bien lire, on essaie de se tenir au courant... :D
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Les deux sociétés sont totalement indépendantes depuis 5 ans. Leur partenariat prend fin cette année donc plus de couple. Tu noteras que dans le lien de Paypal en #18, il n'y a pas un mot sur eBay. Par ailleurs, quand tu payes, c'est à Paypal, pas à eBay. Quant tu encaisses, ça vient de Paypal, pas de eBay. Et donc les 250 millions de problèmes trouvés par Google concernent la partie paiement.
Maintenant, si tu recherches "problem ebay" tu as 309 000 000 millions de résultats.
Alors comme tu tiens à les accoupler ça fait 559 millions de résultats...
Que veux-tu, quand on ne sait pas bien lire, on essaie de se tenir au courant... :D
Je me demande tout de même comment tu as fait pour trouver 559 millons de résultats...
Ah je sais tu as juste regardé le nombre de résultats que google mettait, en haut là?
Farceur va... :lol::lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut