Amazon, Cdiscount, TopAchat, LDLC, Newegg et Ebay avec PayPal restent pour moi à privilégier.Grosbill ne livre pas, ne rembourse pas, fait de la publicité mensongère et ne sait pas traiter ses clients fidèles…
A fuir…
Je suis client chez Grosbill depuis le 06/11/2007… Entre temps j'ai dépensé très exactement 25146,29 € en commandes chez eux pour le compte de ma petite société.
Le 18/03/2020 je passe commande pour un laptop en urgence pour pouvoir travailler pendant le confinement sanitaire :
-la remise de 5% annoncée sur la page d'accueil ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionnait la veille… lorsque j'explique cela au service client ils ne veulent rien entendre… cela s'appelle de la publicité mensongère d'annoncer une remise qui n'est pas fonctionnelle
-j'ai finalement passé commande sans remise et le produit était censé être livré le 25/03/2020
-le 25/03/2020 je n'ai reçu ni produit ni numéro de tracking… Je dois finalement appeler grosbill pour apprendre que la produit n'a pas été expédié mais qu'en plus il est en rupture de stock… et qu'il faut en choisir un autre… la moindre des choses aurait été de me prévenir
Entre temps, le service client ne répond ni aux mails, ni aux coups de fils ni sur facebook.
J'ai demandé un remboursement qui n'est toujours pas actif sans aucune confirmation.
Bref à fuir !
Je ne savais pas, c'est cool. Je crois qu'il y a maintenant un machin équivalent sur LBC, faudrait voir, il y a de nombreux vendeurs sur le bon coin.Je porterais toutefois l'attention sur Ebay, car j'ai noté ici que certains se disent qu'Ebay ce n'est pas fiable, à éviter, etc. À savoir que Ebay possède une protection sur les achats que l'on fait, à condition de payer avec PayPal, donc si on a un souci vicieux avec l'objet acheté, on contacte PayPal et Ebay et c'est très efficace.
Donc sur Ebay il faut vraiement chercher à acheter en payant avec PayPal, pour ceux qui ont encore des doutes.
Sur Google, tu cherches "problem paypal" tu auras à cette heure environ 253 000 000 de réponses, soit presque autant que de comptes actifs. Et encore, je n'ai pas publié mon problème lorsqu'il m'est arrivé...Je porterais toutefois l'attention sur Ebay, car j'ai noté ici que certains se disent qu'Ebay ce n'est pas fiable, à éviter, etc. À savoir que Ebay possède une protection sur les achats que l'on fait, à condition de payer avec PayPal, donc si on a un souci vicieux avec l'objet acheté, on contacte PayPal et Ebay et c'est très efficace.
Donc sur Ebay il faut vraiement chercher à acheter en payant avec PayPal, pour ceux qui ont encore des doutes.
J'ai toujours supposé que Paypal conservant une trace, il permet de porter plainte. C'est là l'unique avantage ? Avantage réel ?Sur Google, tu cherches "problem paypal" tu auras à cette heure environ 253 000 000 de réponses. Et encore, je n'ai pas publié mon problème lorsqu'il m'est arrivé...
Le baratin commercial est là :J'ai toujours supposé que Paypal conservant une trace, il permet de porter plainte. C'est là l'unique avantage ? Avantage réel ?
J'ai déjà eu pas mal de soucis, jamais été décu...Le baratin commercial est là :
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Aussi Il faut aussi savoir comment s'en servir,Sur Google, tu cherches "problem paypal" tu auras à cette heure environ 253 000 000 de réponses, soit presque autant que de comptes actifs. Et encore, je n'ai pas publié mon problème lorsqu'il m'est arrivé...