Fichier word ou excel sur le reso

icmul

Habitué
Voila je voudrais de l'aide, comment on peut savoir qui utilise un fichier word partagé (enfin sur le serveur nt) sur un reseau .. qu'il soit word excel ou autres ..
Mes collègues pouvaient, avant que des fichiers soit réédité, consulter des fichiers et savoir le queuing .. alors connaissez vous l'astuce.. est ce une option de word ou excel ou alors de nt ???

Comprenez que cette option est plus qu'utile puisque cela permet d'enregistrer un fichier ou de dire à celui qui l'utilise (sans parfois s'en rendre compte) de se deconnecter pour vous laisser enregistrer vos modif ..

Merci d'avance pour l'astuce perso je sais pas ou c'est ... pfff
 

steph

Habitué
dans 2k, dans les outims d'administration et dans "gestion de l'ordinateur" section "dossiers partagés", tu as toutes les inforzamtions sur le réseau : dossiées partagé, fichiers ouverts par qui ...

Je crois que c bien la
 

icmul

Habitué
ok bha si c'est ça merci je vais aller voir .. cele dit ces infos doivent etre consultables par toutes les personnes sur le reseau ..
et sous xp ???? et office xp ????
 

bulfire

Habitué
peut être connais tu le suivi de modification qui m'a l'air de correspondre à ce que tu dis.
utilise pour celà la barre d'outils révision et l'aide de word pour savoir comment se servir de l'outil révision.

@+
 

icmul

Habitué
desolé c'est pas du tout ça .. en fait c'est un ptit texte qui s'affiche quand on va sur le fichier et qui me dit qu'il est utilisé et par qui ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut