Filtre anti-publicité

  • Auteur de la discussion Grimlins
  • Date de début

Grimlins

Habitué
[citation=163665,1][nom]nekromanttik a écrit[/nom]Webzip ([:les images de google])
[/citation]les trouver c simple mais c savoir lequel est bon :D
 

nekromanttik

Grand Maître
[citation=163671,1][nom]Grimlins a écrit[/nom]les trouver c simple mais c savoir lequel est bon :D
[/citation]J'utilise Webzip, je le trouve bieng, le mieux c'est de l'essayer [:spamafote]
 

Grimlins

Habitué
[citation=163672,1][nom]nekromanttik a écrit[/nom]J'utilise Webzip, je le trouve bieng, le mieux c'est de l'essayer [:spamafote]
[/citation]il fait quoi? (moi c surtout les pub que j'aime pas)
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=163674,1][nom]Grimlins a écrit[/nom]il fait quoi? (moi c surtout les pub que j'aime pas)
[/citation]oué enfin aspirateur de site et pop up killer spa vraiment la meme chose non plute
 

Matt Sharp

Habitué
[citation=163664,1][nom]Grimlins a écrit[/nom]Aspirateurs de site vous en avez un? :D
Bloqueur de popup, Filtre anti-publicité
[/citation]

cai pour reprendre ce ke t'as fait avec l'outil multimania ?
 

Pom2ter

Expert
[citation=163679,1][nom]Matt Sharp a écrit[/nom]

cai pour reprendre ce ke t'as fait avec l'outil multimania ?
[/citation]

:lol: le comble :lol:
 

Grimlins

Habitué
[citation=163679,1][nom]Matt Sharp a écrit[/nom]

cai pour reprendre ce ke t'as fait avec l'outil multimania ?
[/citation]non non c pour toute les pub que j'ai tout le temps sur certain site [:sad]
 

Grimlins

Habitué
[citation=163678,1][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]oué enfin aspirateur de site et pop up killer spa vraiment la meme chose non plute
[/citation]c classé comme ca dans les sites avec les aspi
 

Matt Sharp

Habitué
[citation=163682,1][nom]Grimlins a écrit[/nom]non non c pour toute les pub que j'ai tout le temps sur certain site [:sad]
[/citation]

[:dago ]
 

Matt Sharp

Habitué
[citation=163683,1][nom]Grimlins a écrit[/nom]c classé comme ca dans les sites avec les aspi
[/citation]


ah oué mé cai pas vraiment la meme chose dans le sens ou ca a carrément rien a voir [:beleg]
 

Grimlins

Habitué
[citation=163686,1][nom]Matt Sharp a écrit[/nom]


ah oué mé cai pas vraiment la meme chose dans le sens ou ca a carrément rien a voir [:beleg]
[/citation]ca va je change le titre :fou:
 

Zatane

Grand Maître
Moi g pris le premier venu c "anti pub" ben c cool, fo ajouter manuelement chaque fentre k'on veux plus revoir et ca marche...
 

Grimlins

Habitué
[citation=163703,1][nom]zatane a écrit[/nom]Moi g pris le premier venu c "anti pub" ben c cool, [g]fo ajouter manuelement chaque fentre k'on veux plus revoir[/g] et ca marche...
[/citation]c pas chiant? :/
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=163682,1][nom]Grimlins a écrit[/nom]non non c pour toute les pub que j'ai tout le temps sur certain site [:sad]
[/citation]prends apache ca dechire !!! [:nikoluc]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut