Filtre anti-publicité

  • Auteur de la discussion Grimlins
  • Date de début

Lectro493

Grand Maître
[citation=163664,1][nom]Grimlins a écrit[/nom] :D
Bloqueur de popup, Filtre anti-publicité vous en avez un?
[/citation]Oui. maintenant oui....popup killer
 

ftopaz

Habitué
Moi j'en avais essayé un (je crois que ct popup killer) et ca ne m'a pas plus du tout...

En effet moi, qd je surf, je suis un maniaque du "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"

et le probléme avec le logiciel d'anti pub, c'est qu'il n'accepte qu'une seule page ouvert à chaque fois et il tuait les autres...

Moralité, je ne pouvais même pas faire des recheches simultanées...

J'ai donc préféré ne rien mettre du tout...
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=210400,1][nom]ftopaz a écrit[/nom]Moi j'en avais essayé un (je crois que ct popup killer) et ca ne m'a pas plus du tout...

En effet moi, qd je surf, je suis un maniaque du "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"

et le probléme avec le logiciel d'anti pub, c'est qu'il n'accepte qu'une seule page ouvert à chaque fois et il tuait les autres...

Moralité, je ne pouvais même pas faire des recheches simultanées...

J'ai donc préféré ne rien mettre du tout...
[/citation]Le mien tu dois y dire que tu ne veux pas le voir ouvrir...c toi qui décide avec lui :sol:
 

d75

Expert
[citation=163726,1][nom]rip666 a écrit[/nom]
[/citation]

le meilleur et de loin. En plus l antipopup est tres efficace et y a rien a configuré
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=211158,1][nom]d75 a écrit[/nom]

le meilleur et de loin. En plus l antipopup est tres efficace et y a rien a configuré
[/citation]peux-tu choisir ceux que tu veux voir et les autres que tu ne veux pas voir [:lectro493]
 

d75

Expert
[citation=211163,2][nom]lectro493 a écrit[/nom]peux-tu choisir ceux que tu veux voir et les autres que tu ne veux pas voir [:lectro493]
[/citation]

pour les pubs ouais(pour ceux que tu veux pas voir tu click droit, tu vas sur adshield, tu garde juste le debut de l url et ca rulez pour toujours)

pour les popups, quand il est activé ca block l ouverture d une nouvel fenetre jusqu a ce que la page soit chargé. Une fois la page chargé tu peux ouvrir une nouvel fenetre en clikant sur un lien. Si tu veux avoir un popup par contre faut le desactivé(ce qui se fait en un clik droit sur une page internet et deux clik gauche)
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=213152,1][nom]d75 a écrit[/nom]

pour les pubs ouais(pour ceux que tu veux pas voir tu click droit, tu vas sur adshield, tu garde juste le debut de l url et ca rulez pour toujours)

pour les popups, quand il est activé ca block l ouverture d une nouvel fenetre jusqu a ce que la page soit chargé. Une fois la page chargé tu peux ouvrir une nouvel fenetre en clikant sur un lien. Si tu veux avoir un popup par contre faut le desactivé(ce qui se fait en un clik droit sur une page internet et deux clik gauche)
[/citation]même chose pour moi [:lectro493]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut