Fin des problèmes d'USB chez AMD

  • Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous,

Je pense que vous vous souvenez des problèmes de déconnexion USB que j'ai rencontré chez AMD :

La mise à jour du BIOS de ma CM prévue en avril n'était qu'une bêta donc évidemment je ne l'ai pas téléchargé surtout en ayant vu les retours sur reddit. Cette MAJ concernant surtout AGESA 1.2.0.2 qui était censée résoudre tous les problèmes.

Solution temporaire en attendant la MAJ : désactiver le global c-states et SURTOUT le gen4 de la CM qu'il fallait mettre en gen3.

Depuis quelques jours, la MAJ est sortie de sa phase beta pour ma CM :

Je voulais donc savoir si des personnes avaient des retours sur cette dernière ? Qui a pu tester ? Ou qui a des infos ?

La MAJ est-elle aussi foireuse que la beta d'avril qui avait fait parler sur reddit en mal ?

Pas envie de me retaper tous les tests de températures et de devoir rechanger le PTT, EDT, EDC etc... pour rien donc autant être sûr avant de faire la MAJ.

Merci d'avance :)
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Je n'ai jamais eu ce problème et je fais les mises à jour du BIOS à chaque version (AGESA 1.2.0.2 actuellement).

Vu le peu d'information sur le sujet, il est difficile de savoir qui ça touche et pourquoi exactement.
 

Nicolas3366

Grand Maître
Si tu veux je peux tester j'ai aussi une maj bios agesa1.2.0.2 pour ma msi b550m pro vdh wifi
Pour ta cm je sais pas mais je te dirais mon retour si tu le souhaite
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Plus de soucis USB pour ma part, (je suis en 1.2.0.2 beta sur une Asus Strix F).
Je me tâte pour la version 1.2.0.3...
Par contre si tout roule à satisfaction, touche rien ...
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Si tu veux je peux tester j'ai aussi une maj bios agesa1.2.0.2 pour ma msi b550m pro vdh wifi
Pour ta cm je sais pas mais je te dirais mon retour si tu le souhaite

Je ne dis pas non si ça ne te dérange pas :)

Plus de soucis USB pour ma part, (je suis en 1.2.0.2 beta sur une Asus Strix F).
Je me tâte pour la version 1.2.0.3...
Par contre si tout roule à satisfaction, touche rien ...

Tout roule parce que je suis en gen3 donc bon est-ce vraiment normal tout ça... :D

Si je me mets en gen4 c'est guirlande de Noël avec les déconnexions USB :o
 

Nicolas3366

Grand Maître
La maj s'est bien passé et pas de soucis en particulier du coup
 

Nicolas3366

Grand Maître
Finalement ne fait rien car la maj me fait un bordel pas possible et mon clavier marche quand l'envie lui prend (pratique pour unlock son pc ^^)
 
U

User_1505931

Invité
J'ai viré les pilotes AMD pour laisser que ce de Windows, trifouillé je sais plus quoi dans le bios.0 soucis sauf les 2 premiers du haut qui fonctionnent plus.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Note.. AMD repart dans les mêmes travers d'ATI en son temps: des pilotes foireux, douteux... c'est tout sauf soigné tout ça :/
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Note.. AMD repart dans les mêmes travers d'ATI en son temps: des pilotes foireux, douteux... c'est tout sauf soigné tout ça :/

Faut repartir chez Intel du coup ? Maintenant que je viens de repasser chez AMD... J'ai l'impression que c'est une mauvaise blague là.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous !

Je remonte ce topic car les dernières MAJ BIOS de ma CM ne sont plus notées en "beta" ! ENFIN ! Au bout d'un an, j'espérais plus...



1 an à être en GEN3 alors que ma CG peut supporter du GEN4, c'est quelque peu frustrant de me dire que mon PC pourrait être encore plus puissant...

Donc je me demandais si certains d'entre vous avaient fait cette dernière MAJ du BIOS ? Et si les problèmes USB étaient toujours là ou pas ? Car aux dernières nouvelles, il y avait encore des problèmes même après les dernières MAJ donc j'aimerai savoir si ENFIN celle-ci résolvait les problèmes ?

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Certains semblent encore se plaindre non ?

Merci d'avance :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut