Firefox et des pubs se lancent tout seul

  • Auteur de la discussion Moz-dogg
  • Date de début

Moz-dogg

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème. Suite à une bêtise de ma part ou je me suis retrouvé à télécharger un logiciel contenant des virus et logiciels malveillants. Donc je vais essayer d'exposer mon problème. En 1er lieu, pleins de logiciels se sont installés tout seul. Problème que j'ai semble t-il contenu mais 2 logiciels refusent de s'effacer (Cloudnet et foldershare). J'ai ensuite un gros problème qui m'a empêcher d'utiliser Windows Defender. Mais grâce à un logiciel de Malekal je peux de nouveau utiliser mon antivirus donc mon PC est protégé. Mais je dois préciser qu'il m'est impossible d'installer Malwarebytes, conséquence visiblement des virus qui ont attaqués mon PC.

Mais il me reste 2 problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Firefox qui s'ouvre tout seul et des pubs (son sans l'image) qui se lance à intervalles réguliers et je ne sais plus quoi faire. J'ai cru foutre en l'air mon PC à cause d'une bêtise stupide.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler tous ces problèmes ? SVP

PS : Dernière précision, lorsque j'ouvre mon gestionnaire des tâches j'ai 2 applications ouvertes et qui se nomment asg et foreshadowing, j'ai beau les fermer ils reviennent.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut