Résolu Firefox et windows 7

christian543

Habitué
salut a tous j ai acheter un nouvelle ordi avec windows 7. j ai installer firefox comme navigateur....

le probleme c est que Firefox est lent comme ca ce peut pas ........ genre obliger de fermer la page pour pouvoir la rouvrir ....

lorsque je vais dans hotmail avec ... je lit mes e-mails pas de problème ... lorsque je réponds a un e-mail après avoir pris le temps de répondre pas capable de l envoyer car ca gèle ....(obliger de copier coller mon messages de fermer Firefox ... rouvrir ... copier coller mon message et l envoyer... vous voyez le genres c est assez chiant a la longue......


Firefox est a jour.... win 7 est a jour ...les derniers pilote signé sont installé...

quelqu'un vois une solution ?? pcq moi je suis un peu :pt1cable:
 

tarass

Grand Maître
Ton firefox tu l'a téléchargé sur quel site ? Utilises-tu des plug ins pour firefox ?
 

blackcloud

Nouveau membre
Tu as surement un problème de réglage. Firefox, comme Opera ou Chrome fonctionne parfaitement sous Win7.
 

christian543

Habitué
je devrais p-e le re-installer !!

les regleages sont ceux par default...

des plug in ... non pas vraiment les meme que d habitude


 

guigui77174

Nouveau membre
J'ai le même problème que toi christian firefox marche très mal sous 7 64 bits il est très lent, obliger de le refermer pour rouvrir une page web...etc attendons une prochaine mise à jour de firefox en espérant que sa règle le problème
 

jpl1982

Expert
Même problème de mon côté également sur Windows 7 Pro 64bits.

J'utilise Firefox depuis 2004, dans toutes les machines que j'ai eu depuis et c'est la première fois que je "songe" à migrer vers un autre navigateur.
 

thor37230

Grand Maître
vous avez essayé les version 64bits? (pour ceux qui ont windows 7 64 bits)
 

tarass

Grand Maître
j'ai essayé les version 64 mais à l'époque l'absence de lecteur flash 64 bits m'vait fait retourner à la version 32 bits...

Au fait vous savez si flash 64 bits sous windows ca existe maintenant ?
 

guigui77174

Nouveau membre


slt

j'ai essayé les versions 64 bits elle marche mieux mais on ne peut pas installer les plugins (comme flash par exemple...) dommage
 

Fraye@IDN

Grand Maître
j'ai windows 7 64 et firefox marche parfaitement dessus.

il faut quand même un ordi de haut de gamme pour que firefox marche
sinon les petites configurations d'ocazzes ça ne convient pas.
 

guigui77174

Nouveau membre



slt

j'ai un core 2 duo e6550 + 4gb ram et une 8800 GT cest pas une petite config^^
 

tarass

Grand Maître
c'est vraiment bizzare : j'ai:
seven 64 bits
Mozilla/5.0 Firefox/3.5.5 32 bits
Antivir
Un intel E8400 (3.00Ghz)
4Go de ram
une ATI HD 4850

Et firefox marche au poil... C'est bizarre le comportement que vous décrivez....

Votre firefox vous le telecharger bien sur le site de mozilla et pas sur un autre site qui parfois trafique les build....

Sinon je vous conseille cet article :

 

guigui77174

Nouveau membre



slt

je l'ai DL sur le site officiel de mozilla donc c'est pas ca mais je vais regarder ton article
 

christian543

Habitué
MOI AUSSI J AI PAS UNE PETITE CONFIG...... I7 860 ...BFG 285 OCX.... 4 GIG RAM 1600..... ECT ...
MAIS LA TOUT MARCHE COMME IL FAUT.....

C EST PAS POURQUOI.. MAIS CA ROULE....... JE L AI REINSTALLER CA TOURNE BIEN ...

BONNE CHANCE A TOUS
 

tarass

Grand Maître
Meilleure réponse
Seul un admin ou un modérateur peut fermer le topic. Et la comme on discute plus globalement sur les performance de firefox avec seven je laisse ouvert ca peut intéresser d'autre personne :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut