Firewall & anti-virus

outch1

Habitué
Bonjour à tous, je suis un noob et j'ai besoin de conseil sur les firewall & anti-virus. Je suis sûr que vous avez un avis :D alors donnez le :bounce:
 

outch1

Habitué
[citation=29220,0,3][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Firewall : KErio

AV : AVK ou Kaspersky
[/citation]
et il n'y a pas de pb d'incompatibilité entre FW kerio et av Kaspersky :??:
Merci
 

outch1

Habitué
[citation=29223,0,5][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Pas que je sache
[/citation]

dernière question. Pour le moment je ne suis plus connecté chez moi. je n'ai plus de firewall. Qd j'aurai ma freebox avec IP fixe je crains de ne même pas avoir le temps de télécharger kerio sans me faire attaquer. Tu pense que je peux y aller le temps de télécharger kerio ou je dois trouver une autre solution?
 

Neoryuki

Grand Maître
truc simple : telecharger Kerio chez un pote ou au boulot, et le coller sur une clé USB / CD-RW , rentrer chez toi, installer et lancer ta connexion :D
 

outch1

Habitué
[citation=29226,0,7][nom]Neoryuki a écrit[/nom]truc simple : telecharger Kerio chez un pote ou au boulot, et le coller sur une clé USB / CD-RW , rentrer chez toi, installer et lancer ta connexion :D
[/cit[fixed]ation]

merci
 

outch1

Habitué
[citation=29222,0,4][nom]outch1 a écrit[/nom]et il n'y a pas de pb d'incompatibilité entre FW kerio et av Kaspersky :??:
Merci
[/citation]

Kaspersky est il gratuit je ne le trouve nul part sur le net,,
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=29230,0,9][nom]outch1 a écrit[/nom]Kaspersky est il gratuit je ne le trouve nul part sur le net,,
[/citation]non il n'est pas gratuit :D

http://www.kaspersky.com/
 

outch1

Habitué
salut à tous, vous pensez quoi du pack Kaspersky Bundle Anti-Virus + Anti-Hacker 5, pour moi il a l'avantage d'être intégralement en francais. Mon anglais est basic et dès que je passe sur du technique (j'ai déjà du mal en francais) en anglais c'est l'enfer. IL parait que l'antivirus est bon, quid du firewall?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut