Lise86
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté en septembre dernier un ordinateur portable de la marque UNIKA, dans un magasin MATCH. Etant étudiante, mon ordinateur est sur mon bureau et je l'utilise pour mes cours. Il ne bouge pas de là.
Il s'est avéré en Avril dernier que lorsque j'ai ouvert mon ordinateur il y avait une fissure d'au moins dix centimètres (une large bande de pixels foutus).
Comme il était toujours sous garantie (normal, il n'avait que 6 mois), je l'ai reporté au magasin. Ils m'ont donc dit qu'ils allaient l'envoyer et que ça allait prendre au maximum 1 mois pour les réparations.
Il y a quelques jours, alors que cela faisait déjà plus d'un mois qu'il était parti, je décide de retourner au magasin pour voir ce qu'il en était. Là, ils m'ont rétorqués que la garantie ne fonctionnait pas car il y a eu, soit disant, une mauvaise utilisation de ma part. De plus, ils m'ont dit qu'ils attendaient le devis du fabricant. Faut-il un mois et demi pour dire que la garantie ne fonctionne pas et pour envoyer un devis?!
Je cherche tout témoignage de personnes qui ont eu le même problème que moi, et est-ce que la garantie a marché pour vous?
Merci d'avance,
Lise.
Voilà j'ai acheté en septembre dernier un ordinateur portable de la marque UNIKA, dans un magasin MATCH. Etant étudiante, mon ordinateur est sur mon bureau et je l'utilise pour mes cours. Il ne bouge pas de là.
Il s'est avéré en Avril dernier que lorsque j'ai ouvert mon ordinateur il y avait une fissure d'au moins dix centimètres (une large bande de pixels foutus).
Comme il était toujours sous garantie (normal, il n'avait que 6 mois), je l'ai reporté au magasin. Ils m'ont donc dit qu'ils allaient l'envoyer et que ça allait prendre au maximum 1 mois pour les réparations.
Il y a quelques jours, alors que cela faisait déjà plus d'un mois qu'il était parti, je décide de retourner au magasin pour voir ce qu'il en était. Là, ils m'ont rétorqués que la garantie ne fonctionnait pas car il y a eu, soit disant, une mauvaise utilisation de ma part. De plus, ils m'ont dit qu'ils attendaient le devis du fabricant. Faut-il un mois et demi pour dire que la garantie ne fonctionne pas et pour envoyer un devis?!
Je cherche tout témoignage de personnes qui ont eu le même problème que moi, et est-ce que la garantie a marché pour vous?
Merci d'avance,
Lise.