formatage sur HP

  • Auteur de la discussion missmacdo
  • Date de début

missmacdo

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un ordi portable HP pavilion zv5200 j'ai voulu le formater donc j'insère le cd fournit avec l'ordi "Operating System cd" je sui toutes les étapes et lorsque je veux supprimer la partition il me marque:

"Le programme n'a pas pu effectuer l'opération requise sur la partition sélectionnée. Cette partition contient les fichiers d'installation temporaire qui sont nécessaire pour terminer l'installation"

Donc j'ai voulu directement formater le DD en faisant un clic gauche puis formater et la :
"Windows ne peut formater ce lecteur. quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programme utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur"

Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus j'ai déja reformater mon DD en passant unique par le cd fournit et je n'ai eu aucun problème mais là il n'y a rien à faire.

voila je vous remercie par avance pour votre aide
 

laptitemel94

Nouveau membre
ca me fait exactement la meme chose ... quand je clik droit sur le disque local C: ca me met le meme mot! du coup je ne peut pas formater =(
 

laptitemel94

Nouveau membre



bas c'est ce que j'ai fait mais ca ne me le formate pas =(

ca me remet windows mais tout reste comme c'était ...
 

Run07

Nouveau membre
[Galou40 : "Le programme n'a pas pu effectuer l'opération requise sur la partition sélectionnée. Cette partition contient les fichiers d'installation temporaire qui sont nécessaire pour terminer l'installation"]

Réponse tardive qui pourra servir à d'autres ... qui sait ?
Je viens d'avoir le problème.

Quand tu as commencé une installation de Windows XP sur une partition, une partie des fichiers d'installation est enregistrée sur la partition en question. Si tu quittes cette installation pour recommencer, le message que tu as cité apparaît.
Il faut donc terminer l'installation, ce qui te permettra au passage de formater ton disque C:, et ce qui réinstallera Windows XP dessus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 179
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut