Fortnite / Bug Processeur AMD

  • Auteur de la discussion Sacredje
  • Date de début

Sacredje

Nouveau membre
Bonjour à tous pour commencer,

Voilà mon problème cela fais un an et demi que je joue a fortnite sans aucun soucis et je le fais tourné à +140fps ( en basse résolution quand même )
et voilà j'ai d'énorme drop de fps. Je passe de 140-200 fps a 30 pendant 45 secondes avant que ca revienne. Je ne m'y connais pas dutout en PC en général donc avec quelque amis j'ai remarqué que sur mon gestionnaire des taches que fortnite occupe 60% ( quand ça ne bug pas ) de mon processeur et quand j'ai des drops de fps cela passe a 15% d'utilisation je ne comprend pas pourquoi cela fais ca et a quoi c'est du, je ne cherche pas de solution miracle mais juste m'expliquer le pourquoi du comment...

- Pour quelque précision sur mes composants

- AMD Fx 6300 six core
- 8Go Ram DDR3
- NVIDIA GTX 1050
- BIOSTAR A960D+V3
 

Fichiers joints

  • Process.PNG
    Process.PNG
    43.8 KB · Affichages: 4

Sacredje

Nouveau membre
Désolé pour les fautes, je ne suis pas un champion d'orthographe. :/
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

tu possède quoi comme modèle d'alimentation ? et également comme ventirad ? (je suppose le modèle d'origine au vue des Rpm)

tu ne montre pas tout sur HWmonitor ... (à la rigueur lance un test OCCT power supply pendant 30 min et post les graphiques ... dans le cas ou ton pc plante le problème peut venir de ton alimentation)
 

Victoria6677

Habitué
Salut, tu rencontres ce soucis avec Fortnite uniquement?
_____________________________________________________
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité

Un FX 6300 faudrait presque de l'azote.
Il faut configurer ton bios pour désactiver les sécurités contre la chauffe en + des demandes des collègues.;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut