Freez au boot d'XP avec X-FI

kt1

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Voila mon problème, j'ai une X-FI platinium sur une carte mère gigabyte micro atx.
A cela j'ai acheté une 7900GT de XFX.

Quand le PC n'a pas de driver, le PC fonctionne normalement.
Une fois que les drivers graphics et son sont intallé le PC freez au chargement de WinXP (la barre bleu se bloque)
Si j'enlève la carte son, plus de freez.
J'ai mis à jour bios, driver de carte son, carte graph, carte mère... rien n'y fait

Le truc c'est qu'avec une X800XL je n'avais aucun prob.
Et ce n'est pas cette 7900GT qui a un prob car j'ai testé avec 2 7900GT
Donc si je désactive la carte son, le PC tourne nickel.

Ensuite si je passe en mod sans échec que je désinsatalle les drivers et les remet manuelllement. Le PC démarre et je peux resté 48 heures dessus sans aucun problème.. mais c'est une fois que j'étein le pc que j'attend environ 20 minutes et que j'essaie de redémarré que ca bloque.
PS. alim 600W spire qui me faisait tourné un SLI de 7800GT sans prob

Grand grand merci d'avance

Cattin Julien
 

kt1

Nouveau membre
pas d'idées ? Si besoin de plus d'informations n'hésitez pas !
Merci d'avance

Julien
 

job31

Admin tout frippé
Staff
sur google tu verras que beaucoup de personnes ont des problèmes avec cette magnifique carte son qu'est la X-Fi... enjoy la pub...
 

kt1

Nouveau membre
bon mes tests se poursuivent... il me semble que le problème pourrait venir des ressources IRQ...

Une autre chose, le seul moyen de facilement accéder à mon PC est de booter en mod sans échec, désactivé la carte son, rebooter normalement et la réactivé. Une fois cela effectuer, je peux jouer des heures, rebooter mon PC etc.. sans problème... par contre si j'éteins le PC sur une durée de plus de 10-15 minutes... le PC recommence à freezé au boot ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 530
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut