freeze après avoir remonté le PC

znawin

Nouveau membre
bonsoir, actuellement, mon pc a des énormes freeze, contexte: alors je me suis dit que j'allais refaire mon cable management donc j'ai tout débranché, après avoir fini, j'ai lancé mon pc et il a des énormes freeze et je vois dans le task manager que mon gpu a des gros pics, (j'ai pas de gpu, c'est une uhd 630 de mon i3 10100)

je pensais que ça venait du sata mal branché mais le problème persiste
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ce serait bien de donner ta configuration complète et précise. Merci d’avance.
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
bonsoir, actuellement, mon pc a des énormes freeze, contexte: alors je me suis dit que j'allais refaire mon cable management donc j'ai tout débranché, après avoir fini, j'ai lancé mon pc et il a des énormes freeze et je vois dans le task manager que mon gpu a des gros pics, (j'ai pas de gpu, c'est une uhd 630 de mon i3 10100)

je pensais que ça venait du sata mal branché mais le problème persiste
Si tu n'as revu que le cablage, soupçonne une surchauffe avec un ventilo mal branché ou bloqué.
 

ames@idn

Expert
Si tu as retiré des composants pour tout nettoyer, je te conseille, de vérifier ton gestionnaire de périphérique pour voir si y a pas des pilotes qui ont sautés ;-)

un ptit drivers cloud tu fais toutes les mises à jour + tant qu’à fait vérifie si ton bios est à jour.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut