Résolu Freeze CS:GO

MStick

Habitué
Je vais lancer l'application des pilotes pour voir, mais d'après "toutlesdrivers.com" je suis good
Pour les freeze pôur le moment j'ai rien revu, mais j'aimerais pouvoir stream sans lag non plus, d'où mon envie d'acheter de la ram
 

MStick

Habitué
J’ai mis a jour je suis a la 2204, après verif j’ai toujours pas le mode xmp (je me suis dit on sait jamais)
 

MStick

Habitué
Du coup je vais stream ce soir, et voir ce que ca donne, dans tout les cas je vais augmenter ma RAM je pense
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Du coup je vais stream ce soir, et voir ce que ca donne, dans tout les cas je vais augmenter ma RAM je pense
Mais tu es en défaut de ram ? Ouvre donc le gestionnaire de tâche et jette un coup d'oeil de temps en temps.
 

MStick

Habitué
Oui je fais souvent du multi tache sur de gros logiciel, donc dans tout les cas ça me permettra d'être plus rapide en passant de 2400MHz à 4000MHz
 

MStick

Habitué
Re tout le monde, du coup hier j'ai pu jouer à league of legends en stream sans perte de FPS, ce qui est une grande victoire!
Donc du coup le problème était les barrettes de RAM branchées aux mauvais endroit.
En tout cas, merci à ceux qui m'ont aidé, parce que j'ai du faire du bien à mon ordi!
Alimentation changé, driver, mise à jour windows/BIOS, formatage, tout ça à du faire du bien à mon PC :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut