freeze dut a carte son

x0xhalo90x0x

Habitué
alors voila je vient d'acheter une carte son 5.1 muse dvd
je la met dans mon pc en desactivant biensur la carte son intégré a la carte mere je demare j'installe je teste un son et la freeze alors j'essai differente manip :

-desinstaller chaque pilote
-desactiver dans le bios la carte integrer
-tester different modele de driver meme des driver non concus par hercule mais par c-media (fabriquand de la puce sonore)
-desactiver toute les acceleration materiel directsound etc
-tester different port pci
-formater windows
-tester la carte son dans un autre pc (elle marche tres bien)

et la toujours le meme resultat il suffit qu'il y est un son dans le pc et freeze total

j'ai oublier de preciser ma carte mere est une msi K7T turbo et les barrete memoire n'ont pas été tester mais elle marche tres bien je n'ai jamais de probleme (plantage ou autres)
 

x0xhalo90x0x

Habitué
j'ai desactiver legacy audio sur la carte mere et toujours pareil
j'ai aussi tenter de desactiver le port jeux de la carte mere parait que defois sa vient de la
et pour finir j'ai tenter d'activer sound blaster
et j'ai tenter tout les port pci la vraiment je vois pas d'autre solution :(
 

samatsa

Grand Maître
Peut etre tout simplement ta carte HS.
Pas moyen de la tester sur une autre bécanne ?
A+
 

SCOUBI66

Nouveau membre
Non ellen'est pas forcement HS,puisqu'il a testé la carte sur un autre PC.Cherche le dernier bios pour ta MSIK7T:Flashe le bios et essaye de relancer l'instal de WINXP apres formatage deu disque dur.Mais avant d'en arriver la ,rentre dans le bios et Désactive les OVERCLOCK éventuels voir meme charger les paramètres par défauts Vérifie plus précisément le sparam duDes ports PCI et Les Overclocks RAM.
 

x0xhalo90x0x

Habitué
jai pas overclock et jai deja fait reset par defaut reste optimiser ou bien meme un clear cmos sur le jumper jai formater plusieur fois et le bios a deja ete flasher si je clear le bios reste flasher nan? vu que c'est dans la rom je me trompe pas si? et j'ai telecharger et installer les derniers drivers aussi donc ... j'ai egalement desactiver usb modem etc pour recuperer des irq libre defois qu'il y ait conflit mais rien :(
 

x0xhalo90x0x

Habitué
j'ai trouver conflit entre carte reseau et carte son mais meme si je change de carte reseau toujours le meme blem quelqu'un aurait il une solution :(?? hercules me dit que c'est la carte mere qui ne peut pas gere les deux et qu'il ny peuvent rien il y a quand meme bien une solution :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 386
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut