Freeze et fermeture de jeu

Kaijo__

Nouveau membre
Bonjour,j'ai une config moyenne : i5 7600K,GTX 10606b,16Gb de ram, SSD 500Gb,HDD 1To,carte mère: Asus Prime B250-PRO,Alim ; Corsair VS550: Ventirad Be Quiet
J'ai acheté mon pc d'occasion et mon processeur tourne a 100% lorsque je joue.
J'ai acheté forza horizon 4 il y a peu, j'y ai un peu jouer et tout allez bien mais la, je lance le jeu et au bout de 5min il freeze et se ferme. Besoin d'aide Merci
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour

alim inadaptée, mais températures à vérifier quand même

test tes temp et ton alim avec ça :
 

ytMercure13

Habitué
SSD a 97% et température a 120 degres, j'ai jamais vu ca :crazy:
 
Dernière édition par un modérateur:
U

User_1505931

Invité
@svoglimacci de toute facon avec la config qu'il a faut au moins qu'il change la carte mère, le refroidissement et le proc non ?


11.808Volt une VS, je plussoie job31.
Elle à surement plus que de mal à sortir quelque chose stable " à tout tuer", va crever dans pas longtemps en tuant tout le reste.!.
Pour le SSD 97% Les performances tombe:poop:.
Les T°C du proc du aux tensions et un ventirad non adapter.
Trouvé un I7 7700, un vrai refroidissement, Une vraie alime.
Si, il a des sous, serait mieux d'investir, vue le prix du 7700k.(y)
 

Kaijo__

Nouveau membre
11.808Volt une VS, je plussoie job31.
Elle à surement plus que de mal à sortir quelque chose stable " à tout tuer", va crever dans pas longtemps en tuant tout le reste.!.
Pour le SSD 97% Les performances tombe:poop:.
Les T°C du proc du aux tensions et un ventirad non adapter.
Trouvé un I7 7700, un vrai refroidissement, Une vraie alime.
Si, il a des sous, serait mieux d'investir, vue le prix du 7700k.(y)[/Q
Est ce que sa va tuer tout mon pc? Sa vaut le coup de changer proc alim carte mere et watercooling?
 

Kaijo__

Nouveau membre
Est ce que sa va tuer tout mon pc? Sa vaut le coup de changer proc alim carte mere et watercooling?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

L'alim est vraiment moisie, ça vaudra toujours le coup de la changer par qqc de qualité.
Le problème est que si tu commences à changer CM + CPU, bah faut profiter pour changer la RAM et le ventirad. De ton PC il ne restera au final plus grand chose.

Mettre plus puissant avec une 1060, pas sûr que ça vaille l'investissement. Déjà nettoie ton SSD et change d'alim. Le PC que tu as récupéré, il était déjà installé ou c'est toi qui a fait l'installation de win etc.. ?

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut