Freeze temporaire et aléatoire en jeu

  • Auteur de la discussion Lakus84
  • Date de début

Lakus84

Nouveau membre
Bonsoir merci de prendre un peu de temps pour mon problème.
J'ai acheter un nouveau pc grace au config'o'matic de topachat fin janvier avec la config suivante: amd ryzen 5 2600, carte mère gigabyte b450 aorus pro, 16giga de ram, kfa2 gtx 1060 6 go, un hdd western digital 1to, un ssd kingston a400 480 giga, un ssd Intel 760p de 256 go et une alim de 600 watt EVGA. Cette config qui est plutôt bonne me pose des soucis car en jeu que ce soit league of legend , rocket league, subnautica ou encore war thunder, j'ai de manière aléatoire des freeze variant de 5 à 20 secondes. Et encore plus problématique c'est que par example sur rocket league je n'ai plus eu de freeze et il m'arrive davoir des sessions de jeu sans freeze puis d'autres avec. Donc je me tourne vers vous pour espérer peut être trouver une cause à cela. Je précise que mes jeux (tous ) sont installer sur mon ssd de 480 giga. Merci encore d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonsoir,
Bien vérifier que tu as la dernière version du Pilote graphique. Si par contre tu as la dernière version, essaie avec une version moins récente.
 

Guiyut

Habitué
Essaye de tester ton jeu en retirant la carte graphique et en connectant l'écran à la carte mère. est ce que les freeze ont disparus?
 

steelheart

Grand Maître
@Guiyut y a pas d'IGP sur un r5 2600 donc y aura pas d'affichage sur les sortis vidéo de la carte mère.

le bios est en quelle version ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut