frequence memoire

fredangel

Habitué
bonjour, je viens de monter un nouveau PC tomahawk max b450 et barettes memoires hyperx ddr4 3200. Lorsque j'utilise cpuz la frequence est de 1599, est ce normal. J'ai bien activé le a-xmp avec profil à 3200 .
merci de vos commentaires.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
bonjour, je viens de monter un nouveau PC tomahawk max b450 et barettes memoires hyperx ddr4 3200. Lorsque j'utilise cpuz la frequence est de 1599, est ce normal. J'ai bien activé le a-xmp avec profil à 3200 .
merci de vos commentaires.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
HI
Cela me semble normal, il n'est pas rare de voir la fréquence divisée par 2 sur certains logiciels.
Que te dit windows quand tu fais Control alt delete puis performances dans gestionnaire des tâches?
:)
 

fredangel

Habitué
HI
Cela me semble normal, il n'est pas rare de voir la fréquence divisée par 2 sur certains logiciels.
Que te dit windows quand tu fais Control alt delete puis performances dans gestionnaire des tâches?
:)
HI
Cela me semble normal, il n'est pas rare de voir la fréquence divisée par 2 sur certains logiciels.
Que te dit windows quand tu fais Control alt delete puis performances dans gestionnaire des tâches?
:)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

hein

Grand maître du Hein?!
DDR est un sigle qui peut signifier : Double data rate, une technique d'accélération des composants d'ordinateur (merci google)
1600x2= 3200
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut