FSB 533 Vs FSB 800 ! !! !!!

Readleader

Expert
Salut tous le monde voila je vous explique vite fait le topo ; j'ai une CM ASUS P4C800 + P4 3.06 Ghz FSB 533 + 2 Go DDR CORSAIRE PC3200 Low Latence et mon soucis c'est qu'au niveaux OC je suis limiter maximum a 3.7 Ghz pas plus et je voudrasi savoir si avec un 3 Ghs FSB 800 je vasi pouvoir OC plus mon proc et quel autre avantage réel sela maporteras t'il ; d'avance merci a tous ceux qui prendrons le temps et la peine de repondre a mon poste ; longue vie a la micro ! !! !!!
 

Le juge

Expert
L'avantage que tu aura t'aura plus chaud l'hiver mais sinon tu verra rien je connait po d'apliquation qui demande tant de puissance a un processeur :D
 

Le juge

Expert
autant pour moi un pc pour la meteo qui sont les plus puissant au monde :ange:
 

Readleader

Expert
Putain c'est une manie chez vous de toujours dire encore un qui se la ramene , je pose une question c'est tous ; putain sit ous ceux qui on une grosse config doivent pas poster , c'est ingroyable ; j'ai pas étalé ma config ; mais juste l'essentiel et aucun de vous n'as repondue a ma question ; si ce n'est que de critiquer ; vous auriez du faire carriere dans la politique !
 

Neoryuki

Grand Maître
C'est dommange d'avoir un 3.06 FSB 533 sur une P4C800, car en fait le FSB 533 va te plomber ton OC, car ta RAM en chie plus, que si tu avait un PIV "C" FSB 800, avec un coef plus bas ( pour rappel les coef sont bloqués sur les Pentiun) tu pourra monter plus haut ( proportionnellement) qu'en FSB 533 sans que ta RAM tire trop la langue

Je sais pas si je suis clair la :heink:
 

Readleader

Expert
Salut sa y et j'ai reçus mon P4 3 Ghz FSB 800 et j'ai reussi avec mes premier essai sans trop de complicassion a 3,91 Ghz apres sa bloque au démarrage de windows ou sa reboot tous seul avant d'arriver dans windows ou pire encore mon ecran reste en mode veille ; enfin ce soir il et déja tard je laisse le reste des test pour demain , si quelqu'un a de bon CONSEIL et pas des critique elles seront les bienvenue ; a plus ! !! !!!


La vitesse de la lumiere etants plus rapide que celle du son , bien des gens on l'air brillant jusqu'as qu'il ouvrent leur grande geules ! !! !!!
 

Readleader

Expert
J'arrive pas a depasser le cap des 4 Ghz ; malgré des reglage differents pas moyen de depasser les 4 Ghz ouinnnnnnnnn ! !! !!!
 

drouvre

Grand Maître
J'arrive pas a depasser le cap des 4 Ghz ; malgré des reglage differents pas moyen de depasser les 4 Ghz ouinnnnnnnnn ! !! !!!
:lol:

[citation=4731,1][nom]DjM a écrit[/nom]Encore un poste dans le vent pour dire j ai al plus grosse !!!! :pfff:
[/citation]

Ah bah ouais, en fait, t'avais peut-être raison finalement ...
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=4755,1][nom]drouvre a écrit[/nom]
J'arrive pas a depasser le cap des 4 Ghz ; malgré des reglage differents pas moyen de depasser les 4 Ghz ouinnnnnnnnn ! !! !!!
:lol:



Ah bah ouais, en fait, t'avais peut-être raison finalement ...
[/citation]

lol elle est belle l'utiliter de l'overcloking !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 452
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut