fujitsu siemens lifebook c1410

nadinska

Nouveau membre
Si qq'un a un avis sur cet ordi ça serait bien car j'allais l'acheter et j'arriv plus à me décider depuis qu'on m'a dit que sa carte graphique (intel GMA 950) était pas top pour regarder des films, merci d'avance pour votre aide car il me faut un portable pour février et c'est trop dur de choisir
 

Dafen@BoM

Habitué
tu as une idee de budget pour l'achat d'un portable?

c'est quoi tes utilisations du PC ?
 

nadinska

Nouveau membre
Mon budget est d'env 700€, pour une utilisation traitement de texte et visionnage de film, et si je m'intéresse à ce lifebook c'est parce q'il est soldé 780€ au lieu de 1350€ mais on m'a dit que pour regarder des films sa carte graphique n'est pas top, pourtant j'avais cru comprendre que c'était pour les jeux et non pour les films qu'il fallait une bonne carte graphique, merci pour tes conseils
 

Dafen@BoM

Habitué
il est pas mauvais pour les film, mais il est limite

de plus, j'ai regarde le PC en question: 512Mo de RAM ...
une systeme graphique vieillissant
80 Go de Disque dur
c'est une fin de stock d'un produit obsolete en verite plus qu'une solde

j'ai fait une petite recherche et j'ai trouve un PC pas mal du tout:


il est equipe des tous derniers processeurs Intel le Core 2 Duo (qu'on trouve sur les PC a 1000€ ou plus en general...)
a 1Go de RAM
une 7300 Go comme systeme graphique
100Go de Disque Dur

mais il est a 850€ en moyenne


il vaut le coup: c'est un ordinateur qui peut tenir, si c'est pour de la bureautique seulemment, pendant au moins 5 ans sans soucis

sinon, si tu ne peut pas prendre a plus de 800€:

qui est tres bien aussi

ou achetes tu?
 

Benoit P

Grand Maître

:lol:
Je mate des films peinard sur mon P3 500MHz 128 Mo sous Mandrake.
Donc bon, ce qu'il avance est largement suffisant ;)
 

Dafen@BoM

Habitué
disons que pour son prix, je trouve mieux: regardes le dernier lien que je donne, meme prix mais plus performants
 

Benoit P

Grand Maître
J'aime pas Acer. A chaque fois que je vois quelqu'un qui a un Acer, il me sort "N'achète surtout pas Acer". Et effectivement : le plastique est fêlé, l'écran tient presque plus, des touches ont sauté... :pfff:

Edit : je reconnais néanmoins que pour ce prix, l'équipement dont disposent ces PC est assez attractif.
 

nadinska

Nouveau membre
merci bcp pour votre aide je vais tes liens dafen ça parait intéressant, encore merci
 

nadinska

Nouveau membre
pour le lieu ou j'achète ça met égal du moment que le SAV est correct je vais au meilleur prix
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 875
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut