Résolu Génius 6000 5.1, problème haut-parleur arrière gauche [réglé]

-maw-

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà, comme dit dans le titre ; il n'y a plus aucun son qui sort du haut-parleur arrière gauche de mon système génius 6000.
voici quelques tests que j'ai déjà fait ;
- brancher un autre haut-parleur sur la sortie du haut-parleur arrière gauche : le son arrive (donc le son est produit et envoyer dans l'emplacement voulu, ok)
- tester le fil du haut-parleur défectueux sur un autre : le son arrive (donc le fil fonctionne, ok)

La conclusion la plus logique à ce moment là ; le haut-parleur arrière gauche est mort (même si ça fait même pas 2 ans que je l'ai...)
(reste à savoir qui contacter pour faire jouer la garantie...)
Mais le truc bizarre qui me fait douter et demander si c'est pas malgré tout un soucis logiciel (même si je comprend pas comment le son peu marcher en changer les fils dans ce cas là) c'est que le logiciel de test de Xonar DSX déconne grave.
En fait, quand tu lance le logiciel, ta une option pour lancer un test vocal qui passe en revue les haut-parleur un par un.
Sauf que lorsque je lance le test, y a que les 2 frontal qui marchent.
Pourtant, si je lance une musique (ou autre truc qui fait du son), j'entend clairement les 2 frontal, le centre, la basse et l'arrière droit qui marchent...

Quelqu'un pourrait me conseiller ?/ aurait une idée ?

problème logiciel ou physique ?

merci pour vos avis et conseils.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Je ne pense pas que genius garantisse ses produits plus d'un an...
L'idéal serait quand même de tester le kit sur un autre pc
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

à priori sur différents site il est indiquer 2 ans de garantie.
 

-maw-

Nouveau membre
Meilleure réponse
Cdiscount a accepter le retour et suite à un examen de 5 minutes *kuf, kuf* ma rembourser la prix d'achat (ballot...ça vaut plus cher aujourd'hui -_-)

merci de vos réponses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut