Galère de réglages avec une ATI 7500

  • Auteur de la discussion lowensen
  • Date de début

lowensen

Nouveau membre
[citation=15421,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]mmm pas pareil et jsavais pas que fs coutait 55€, c'est payant les jeux ? :sarcastic:
[/citation]
Vivement qu'un modo t'apprenne la courtoisie et le savoir vivre...
 

lowensen

Nouveau membre
[citation=15431,2][nom]steve_jobs a écrit[/nom] :p
[/citation]
Et faire le malin avec un Extra, tant mieux pour ton trip, même si il est un peu court. Tiens, ça n'évoque pas le mode de reproduction des lapins... :lol:
Alors que passer plus de cinq heures à survoler la Sologne et les châteaux de la Loire, en passant d'un cumulus à l'autre, avec pour seul bruit, le sifflement du vent relatif = :love:
Et pour - cher que FS2002Pro :lol:
Coool
 

steve_jobs

Expert
jsuis pas un grand fan des cigognes avec un brin de laine rouge dans le bec si tu vois ce que je veux dire, mais effectivement ça peut etre marrant les ailes bourrées d'eau et laché de trés haut juste avant de descendre histoire de prendre de la vitesse... T'as oublié aussi le bruit du moteur auxiliaire quand tu le remontes histoire de pas atterir dans un champ et de pouvoir rentrer sans trop de pepins...
 

lowensen

Nouveau membre
Pour commencer ta culture aéronautique, voici quelques précisions :
- les ballasts ne sont pas vidangés pour prendre de la vitesse à l'atterrissage comme tu le suggères, mais pour être plus léger et donc ne pas faire travailler la structure inutilement.
- anecdote de voltige : il y a un dizaine d'année, un pilote de Cap10 a eu la désagréable expérience d'une hélice qui se fait la valise => huile sur le pare-brise, bâti-moteur de travers, bref un fer à repasser à ramener sur le plancher des vaches. Il l'a fait sans autres dégâts, et au cours de l'enquête il a bien spécifié que sans son expérience de vélivole, il aurait crasché!
- lors de la sélection initiale en vol des pilotes de l'armée de l'air, les vélivoles avec un minimum d'heures de vols, effectuent moins de missions pour passer à l'étape suivante...
Et tout cela avec le sourire, à +
 

steve_jobs

Expert
je parlais pas d'atterir mais plutot de remonter plus vite ensuite histoire d'avoir un minimum de badin pour pouvoir bouger l'engin en voltige, mais pour le reste j'admet en effet.
 

lowensen

Nouveau membre
[citation=15450,2][nom]steve_jobs a écrit[/nom]je parlais pas d'atterir mais plutot de remonter plus vite ensuite histoire d'avoir un minimum de badin pour pouvoir bouger l'engin en voltige, mais pour le reste j'admet en effet.
[/citation]
:non: Deuxième précision pour les ballasts, en considérant la voltige planeur à part :
les ballasts sont remplies pour être plus rapide en transition entre deux ascendances et accessoirement, te donnent un planeur plus stable. ;)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=15382,1][nom]gambit a écrit[/nom]... morex...
[/citation]
[:lesmileykivomi]
 

Antar

Grand Maître
[citation=15392,1][nom]JoB@R a écrit[/nom]

dis nous, t'as un pb dans la vie pour être aussi désagréable avec tout le monde ?
non parceque plus ca va et plus je trouve que tu polue tout les topics !
j'aime pas le genre d'individu puant et suffisant dans ton genre qui sont trop les meilleurs et qui apporte la vérité à nous autres les nerds !
tu t'es jamais dis que certaines personnes on pas autant d'argent à mettre dans un pc et que certains ne sont pas non plus des professionnels ? non je pense pas, pour ca faut que tu mettes le bocal sur on plus de 2s.
j'ai pas envoyé ca en mp car je suis pour la liberté d'expression contrairement à toi qui rabaisse tout le monde !
et si un modo passe par là, banni moi à vie que j'ai une bonne raison de ne plus fréquenter un forum ou on accepte des gens comme toi !

@llez
[/citation]

+1

la modestie est une qualité rare et le professionnalisme c'est sans frime, sinon ça devient de la prétention et notre steve en a à revendre :sarcastic:
 

steve_jobs

Expert
d'habitude jsuis plus gentil que ça mais la, en ce moment c'est vraiment po la joie. Desolé :sweat:
 

Christophe

Grand Maître
[citation=15421,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]mmm pas pareil et jsavais pas que fs coutait 55€, c'est payant les jeux ? :sarcastic:
[/citation]
1er avertissement, pour ceci et pour le reste des déviations de topics vus sur ce forum. Après je serais obligé de sévir pour remettre un peu de bonne humeur sur ce forum.
 

lowensen

Nouveau membre
:ange: Sorry, c'était +1 que je voulais mettre sur le msg précédent.
Quant aux drivers, je maniperai tout ça dans une dizaine de jours (après les oeufs), because vacances :)
Avec vos conseils couplés à d'autres récupérés sur des forums FS, je devrai y arriver...
Merci & à +
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut