Galère de réglages avec une ATI 7500

  • Auteur de la discussion lowensen
  • Date de début

gambit

Grand Maître
bah, l'alim elle a viré.. c une enermax maintenant.. pis c une gde tour aussi...
 

lowensen

Nouveau membre
[citation=15377,1][nom]gambit a écrit[/nom]ben pour fs2002, avec mon 1700+ et quand j'avais encore ma g2 ultra.. je pouvais pas tt mettre à fond , j'etais juste en 1024 avec peu de détails...

alors un celeron avec une 7500...
[/citation]
O.K., mais comment expliquer que sur mon portable PIII 1Ghz+circuit graphique Sis à 64Mo partagée, je faisais de la tour de la hollande (NL2000, superbe)??? Et quavec cette 7500 de malheur, je me trimballe des carrés noirs dans les décors survolés qui sont loin d'afficher la densité prévue.
D'où la question de départ => quid du bon réglage d'une ATI7500 ?
TKS a lot pour les coups de mains à venir :)
 

gambit

Grand Maître
mais sino, c vrai que les marques, c important, c pas tant d'avoir un celeron 700 et une 7500, c surtout qu'il faut voir sur quoi il est monté...


g monté un ordi à mon cousin, un PII 450, sur une carte mere qui m'avait couté .. à l'époque (peut etre une bh6..), une tnt m64, une muse XL, 256 de ram.. g collé tt ça sous XP en le prevenant que c pas un ordi recent et qu'il fo qu'il fasse gaffe ds les jeux...
ben crois moi ou pas.. il se fait du colin mcrae2 et du medal of honnor en formation.. en 1024*768*32.. !! ds les 40 fps...
 

steve_jobs

Expert
moi voui une revelation les 3.2 c'est vraiment autre chose que les 3.1, mais maintenant je vais leur dire puisque j'ai integré le programme de beta test d'ati
 

gambit

Grand Maître
plus largement.. les 3.x ça a rien à voir avec avant !!!

en passant des pilotes du cd ux 3.0 j'ai gagné 15 fps ds ut2003
et un cpain à moi avec une VE.. il faisait rien tourner.. c'etait horible.. (presque une voodoo2), avec les derniers.. tout va super bien...
 

JoB@R

Expert
[citation=15087,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]25fps c'est tourner correctement ? lol A moins de 60 jme dis que c'est injouable en general... Bon c'est vrai jsuis pas limité par le matos...
[/citation]

dis nous, t'as un pb dans la vie pour être aussi désagréable avec tout le monde ?
non parceque plus ca va et plus je trouve que tu polue tout les topics !
j'aime pas le genre d'individu puant et suffisant dans ton genre qui sont trop les meilleurs et qui apporte la vérité à nous autres les nerds !
tu t'es jamais dis que certaines personnes on pas autant d'argent à mettre dans un pc et que certains ne sont pas non plus des professionnels ? non je pense pas, pour ca faut que tu mettes le bocal sur on plus de 2s.
j'ai pas envoyé ca en mp car je suis pour la liberté d'expression contrairement à toi qui rabaisse tout le monde !
et si un modo passe par là, banni moi à vie que j'ai une bonne raison de ne plus fréquenter un forum ou on accepte des gens comme toi !

@llez
 

lowensen

Nouveau membre
Ben, justement les 3.x m'ont fait galérer, et du coup je suis avec des drivers Sapphire :(
Mais je veux bien réessayer les catalysts à condition que j'ai un avis clair sur lequel utiliser car j'ai lu plusieurs avis contraire sur les bestioles : s'arrêter au 3.0, le 3.1 c'est de la balle ou ne pas hésiter avec le 3.2 => :pt1cable:
 

gambit

Grand Maître
bin ,c simple les derniers, les 3.2 semblent avoir du mal sur certaines configs.. mais ils sont plus performants que les 3.1

donc essaye les 3.2 si tu as des freezes trop souvent.. passe aux 3.1..

mais ça vaut le coup d'essayer les 3.2 avant qd meme
 

steve_jobs

Expert
moi j'ai beaucoup beaucoup moins de pb avec les 3.2, mais alors vraiment beaucoup moins!
 

gambit

Grand Maître
ptet, mais ils ont qd meme des pbs sur certaines configs...

g toujours pas trouvé le facteur commun (5 configs à ce jour)
 

lowensen

Nouveau membre
[citation=15398,1][nom]gambit a écrit[/nom]ptet, mais ils ont qd meme des pbs sur certaines configs...

g toujours pas trouvé le facteur commun (5 configs à ce jour)
[/citation]
OK, dès que j'ai une paire d'heures, j'm'y colle & je vous tiens au courant.
Sinon, il n'y a pas beaucoup de pratiquant de FS2002 qui lisent les forums info....
TKS, à +
 

steve_jobs

Expert
ils sont sur les forums FS les integristes, moi si j'ai envie de voler jvais a l'aerodrome et je loue un avion, perso faire semblant de voler sur un mastodonte genre 747-400 où rien que l'allumage du moteur droit n°1 avec toute la check list te prends 35mn, ça me fait pas dutout mais alors pas dutout tripper
 

gambit

Grand Maître
c vrai que t elitiste sur les bords toi... et pas tolerant pour un sou...
 

lowensen

Nouveau membre
[citation=15402,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]ils sont sur les forums FS les integristes, moi si j'ai envie de voler jvais a l'aerodrome et je loue un avion, perso faire semblant de voler sur un mastodonte genre 747-400 où rien que l'allumage du moteur droit n°1 avec toute la check list te prends 35mn, ça me fait pas dutout mais alors pas dutout tripper
[/citation]
Cela se voit que tu n'as pas vraiment exploré les possibilités de FS2002 :D => se faire le tour du Mont St-Michel tout en étant assis à Strasbourg, c'est assez sympa. Découvrir les nouvelles installations de LFBD, pour un fana "non intégriste" = cool !
Se taper un Mach2 avec un F-104 = :love:
Mais chacun fait ce qu'il lui plait, plait, plait...
 

steve_jobs

Expert
t'auras jamais les sensations d'un veritable vol, les mouvements de l'avion, la vue, l'envie de gerber dans un xtra 300 au dessus de carcassone aprés un piqué inversé de 600 pieds suivi d'une serie de tonneaux barriqués desaxés enchainé avec une boucle... waou j'en ai encore envie de gerber rien que d'y pensser c'etait que du bonheur
 

steve_jobs

Expert
mmm pas pareil et jsavais pas que fs coutait 55€, c'est payant les jeux ? :sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut