galaxy s7 ram trop lent

  • Auteur de la discussion yasushine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yasushine

Habitué
Bonjour
J'ai un souci avec mon Galaxy s7 tout fonctionné normalement mais apres avoir passé vers nougat mon telephone ram ce qui n'et pas normal c'et telephone recent et avec toutes les application recente il doit pas encore avoir de souci avec
avec android 6 la ram ne consommé que 2g et j'ai tout toujours de 1.5 a 2g de libre
lais tout le temps j'ai que 800m de libre
le clavier se bloque parfois
j'ai constaté ça qu'avec le passage vers andorid nougat
j'ai la version europe
Merci d'avance
 

V3rSt_rm

Habitué
Fait un reset usine,il sera fait avec l'android nougat,c'est peut être dû à des applications qui n'ont pas était mise à jour vers nougat,je dis ça,je dit rien,je suis pas pro en téléphone,mais je me serait pas embêter....moi je rase .... :lol:
 

Mindrainer

Grand Maître
De fait, si une mise à jour apporte des problèmes, quelque soit l'appareil, la loi du rollback prévaut !

Avec mon ex-tel, le S6 edge plus, j'ai noté une p'tite baisse de perfs et une GROSSE perte d'autonomie lors du passage à Nougat.
 

yasushine

Habitué

Donc tu a fait quoi ? tu as remis android 6 ?
 

Mindrainer

Grand Maître
Moi j'ai changé de modèle du coup pour plus récent, et legué le S6 à ma femme en ayant remis la ROM d'origine en effet.
Elle s'en plaint pas, mais il est probable que depuis il y ait eu des mises à jour qui ont réglé certains soucis, donc faut pas bannir Nougat !

Tente une réinitialisation complète via Smart Switch, après avoir sauvegardé ton appareil. Je vois pas pourquoi ca marcherait pas sur un S7 ;)
 

j-lgachier

Nouveau membre
Reset avec sauvegarde complète avant. Tu es sur rom custom ou sur la rom officielle ?
 

yasushine

Habitué
rom officiel j'ai reset le tout et la je constate une legere différence mais moins rapide que quand il etait sous andorid 6
sinon y a eu un souci quand quelqu'un m'appel mon telephjone dechroche automatiquement quand il est dans ma poche je sais pas pk :s
 

j-lgachier

Nouveau membre


Effectivement c'est bizarre peut-être un problème de capteur. Voit chez un réparateur peut être qu'il peut ouvrir ton téléphone et que pour une 20aine d'euros, il peut te le changer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut