Résolu Garantie LDLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

legend67

Grand Maître
slt a tous,

Je voulais savoir si normalement l'envoi pour le retour au SAV de LDLC est a leur charge?

 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
salut,

à moins que ce soit spécifier par le technicien qui s'occupe de ton retour, celui-ci est à ta charge.
 

legend67

Grand Maître
Nous recommandons l'utilisation des services de transporteurs nationaux (Coliposte, Swisspost, Kilopost ...) pour l'envoi de votre colis. En effet, en cas de prise en charge de vos frais de retour par nos soins, c'est la base tarifaire des envois standards (hors envois en recommandé, assurances, livraison expresse, etc..) de ces prestataires qui sera retenue.

J'ai pas tout saisi, je dois payé pour l'envoi et je me fais rembourser par la suite?? ou pas du tout?
 

legend67

Grand Maître
je me disais aussi que mon sujet avait disparu, donc en gros j'ai perdu 100€ vu que ma soeur a pris qu'une assurance allant jusqu'a 400€.
J'aurai mieux fais de contacter directement zalman pour faire un echange comme LG m'avait fait avec mon ancien ecran..
 

legend67

Grand Maître
oui, l'ecran est deja passé par le SAV de LDLC, il est arrivé fissurer, impossible d'appliquer la garantie,ils me l'ont revoyé jeudi.
Heureusement que ma soeur a pris cette assurance alors, sinon je n'aurai que mes yeux pour pleurer...
 
G

Guest

Invité


Avant de retourner le produit au SAV.
- Prendre des photos de l'appareil défectueux( sous tous les angles), relever le n° de serie, j'ai eu des dommages engendrés par le transporteur, ou le service SAV lui même, et je n'ai jamais pu faire jouer la garantie !! (pris d'achat 1500€). Chez eux par définition vous essayiez de les arnaquer. LDLC ne vaut rien !!!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Il y a un sujet consacré à LDLC :

Merci également de regarder la date des sujets quand vous répondez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut