Résolu GeForce® RTX 2070 SUPER™ WINDFORCE OC 8G et puissance

  • Auteur de la discussion lefouduroi1975
  • Date de début

lefouduroi1975

Nouveau membre
Bonsoir,

Jai acheté la
Geforce 2070 super windforce oc 8G et je n'arrive pas à trouver des informations sur la consommation de la carte.
Quand je vais sur le site Gigabyte je vois cette ligne :
  • Recommended PSU
    650W
Mais je suppose que cela donne la puissance totale de l'alimentation pour le pc non?
J'ai du mal à imaginer que cette carte consomme à elle seul 650w.

Si quelqu'un peut m'éclairer un peu la dessus merci.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

De mémoire une 2070 Super OC peut monter aux alentours de 250w ce qui est déjà plus qu'honorable. Une bonne alim derrière sinon .... La puissance demandée sur l'emballage parce que tout le monde n'achète pas d'alim de qualité. Une bonne Gold de 550w devrait suffire à alimenter cette carte ( en supposant que tu aies un proc 'classique' pas trop oc ).

Bye
 

lefouduroi1975

Nouveau membre
Hello,

De mémoire une 2070 Super OC peut monter aux alentours de 250w ce qui est déjà plus qu'honorable. Une bonne alim derrière sinon .... La puissance demandée sur l'emballage parce que tout le monde n'achète pas d'alim de qualité. Une bonne Gold de 550w devrait suffire à alimenter cette carte ( en supposant que tu aies un proc 'classique' pas trop oc ).

Bye

Merci. Effectivement au alentour de 250w pour la carte je suis large avec mon alim. Je me suis inquiété pour rien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut