GeForce 6600GT - Problèmes de drivers

shanod

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà un problème que je n'avais encore jamais rencontré (pourtant j'en ai un bon nombre à mon actif ) :
J'ai changé ma config la semaine dernière : Carte Mere (Asus A8NE) + Processeur (AMD 3500+) + 1024 RAM DDR + Carte graphique GeForce 6600GT 128mo.
Et depuis une semaine, toujours le même problème :

-Quand je joue (World of Warcraft) : aucun problème même pendant 3h ou plus.
-Quand je navigue (windows et internet) : l'écran s'éteind tout seul : le voyant de l'écran devient orange (bien sur ce n'est pas la mise en veille ^^)
et je ne peux plus rien faire, des fois le pc reboot tout seul, des fois je dois le rebooter manuellement...

De temps en temps au reboot, j'ai un message d'erreur Windows me signalant que ça vient de mes drivers graphique et que ça peut engender une instabilité du systême.
Soit... j'avais installé les derniers drivers nvidia, je me suis dit que ça venait de là, j'ai donc pris mon joli CD de drivers fourni avec ma 6600GT me disant que ça reglerai tout mais malheureusement : IDEM !

C'est variable des fois l'écran s'éteind tout seul au bout de 2 min, des fois je peux rester 45 min (Waow!!) mais c'est rare !
Bref, depuis 1 semaine, mon PC me sert de console car je ne peux faire que du jeu dessus !

Le seul remède que j'ai trouvé pour naviguer en tout séreinité : Retirer les drivers vidéo... (que c'est long de faire défiler une page de forum )

Merci de m'apporter votre aide si toutefois vous auriez des idées.

Drivers testés :
- Site off nvidia : 78.01 / 77.77
- drivers CD fourni avec la 6600GT (je ne me rappelle plus du n°)
 

Link-le-barbare

Nouveau membre
figure toi que avec la 6600gt ben j'ai plus droit à regarder mes zolie tites vidéos :mad:

Questions jeux elle cartonne mais applications ... a chié

En attendant que mosieur nvidia nous ponde une superbe mise à jour tu vas devoir attendre tout comme moi ^^
 

miguel71

Nouveau membre
Salut,

Perso j'ai une 6600GT AGP sur une ASUS A7N8X-E et je n'est aucun problème J'ai tout de même du mettre le BIOS de la CG a jour pour corriger un Bug de ma sortie TV.

Par contre j'ai un ami qui lui a une 6600 GT PCI-E et dès qu'il met les drivers de la carte, le PC ne redémare plus. Reboot continuel. Des que l'on vire les drivers en mode sans echec pas de souci. Pare contre pas encore tester les dernier driver WHQL (78.01)

Pouvez-vous me préciser si les votre sont AGP ou PCI-E
 

copsc

Grand Maître
shanod
tu as qu'oi comme alim?
Comment tu as installé tes drivers?comme ci dessous?


miguel71
AGP aucun probleme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 365
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut