GeForce 7400 Turbocache et jeux sur Pc portable.

nico761

Nouveau membre
Bonjour à tous.
je met un post sur ce forum car il m'a lair pas mal dynamique.
Que vaut la Carte graphique Nvidia GeForce Go 7400 avec Turbo cache, 256 Mo part et 128 dediés du sony VAIO VGN FE11M?
je souhaite acquérir ce portable mais personne me donne le même avis sur sa carte graphique. un coup elle est suffisante et puis un autre vendeur me dit quelle vaut pas grand chose (est que celle du toshiba M70 204 et bien mieux). qu'il veuille me vendre le M70 204 parce qu'il a plus de marge OK mais que sa carte graphique est mieux je ne suis pas certain. :heink:
bref je sais pas si cette carte est vraiment nulle ou si pour des jeux 3D elle suffit.
Je veux juste pouvoir jouer a des jeux de voiture (NFS entre autre) sur mon PC portable.

j'espére pouvoir avoir vos conseils, car ya pa deux vendeurs (et pas conseiller c'est pas du tout pareil) qui m'ont dit la même chose.
Merci pour vos judicieux conseils.
:merci:
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
ba moi je suis partisan de ceux qui disent qu'elle n'est pas suffisante pour faire tourner les jeux car turbo cache c'est vraiment nul.
 

nico761

Nouveau membre
oui mais apparament call of duty tourne dessus en 1200*800 dc ca doit pas être si nul que ca. et comme je veux un pc qui puisse remplacer une PS2 ou tout autre console, je pense que ca va le faire.
 

FE28B

Nouveau membre
Salut nico 761 ce sony est très bien, moi même j' ai le FE 28b dont la geforce est moins bien il tourne avec n' importe quelle jeu du moment, la turbo cache combine les bandes passante de la mémoire vive de l' ordinateur posséant ainsi une 256 mm si d' autres pecnos te disent le contraire c'est prouvé. Je possède BME2 et il toune à plaine puissance ! pour plus d'information va sur le site , la TB est parfoi plus puissante que la dédiée.
 

ghia

Grand Maître
Franchement mon portable à une ATI Mobile XPress200M et ça fait tout tourner (certe pas avec full options), mais ça fait tout tourner quand même...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 179
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut