GeForce FX : la deception !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magic-Sim

Expert
Extreme tech, Hard OCP et Tec Channel ne l'ont pas trouvée si bonne que ça... Et y'a de nombreux tests chez eux où elle se fait bouffer toute crue par le R9700 Pro...

Ensuite, vient la question du bruit, si vous voulez savoir ce que ça donne, c'est par là !

M'enfin, les nVIDIOTS jouent à 3DMARK avec un casque anti-bruits, c'est bien connu, n'est ce pas Mr nVIDIA !

 

xam

Grand Maître
[citation=137,1][nom]Do0m a écrit[/nom]troll

xam

/troll

[/citation] :heink: :heink: :heink:
 

Do0m

Habitué
Ralala mais a quoi ca sert de parler avec des AuTIstes qui soutiennent encore que la radeon 8500 tiens tete a une geforce 4 alors quelle est que 3% plus performante qu une geforce 3 en moyenne sur 3dmark :lol:
Sinon on est tous daccord sur le fait que ce ventilo cest un suplice. Faut etre malade pour utiliser ca. Mais bon, ca c le modele standard de nvidia. Bientot chaque fabriquant pourra sortir sa propre declinaison, et on aura des trucs bcp plus raisonables (un peu comme je sais plus quel fabricant qui vend une radeon modifié d origine avec un zalman zm80-hp).
 

Do0m

Habitué
ben cest bien, elle est 100% compatible avec tout les effets directx 8.1 , je suis content. Dommage quelle soit pas assez puissante pour les utiliser :lol:
Cest comme les radeon 9700 pro et les geforceFX5800 ultra.
Elles ont beau etre compatible directx9 voir meme plus, quand les jeux directx9 sortiront reellement, ces 2 cartes seront depassés.
Tu me decois guidodo a dire n importe quoi comme ca.
(au passage avec ma geforce 4 jai entre 120 et 140% des perfs d une radeon 8500 suviant les benchs, alors arretez de dire n importe quoi svp)
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=171,1][nom]Do0m a écrit[/nom]Ralala mais a quoi ca sert de parler avec des AuTIstes qui soutiennent encore que la radeon 8500 tiens tete a une geforce 4 alors quelle est que 3% plus performante qu une geforce 3 en moyenne sur 3dmark :lol:
Sinon on est tous daccord sur le fait que ce ventilo cest un suplice. Faut etre malade pour utiliser ca. Mais bon, ca c le modele standard de nvidia. Bientot chaque fabriquant pourra sortir sa propre declinaison, et on aura des trucs bcp plus raisonables (un peu comme je sais plus quel fabricant qui vend une radeon modifié d origine avec un zalman zm80-hp).
[/citation]Selon 3D Mark 2001 Pro, ma Radeon 9700 Pro sur un Athlon XP 2400+ est quasiment deux fois moins performante qu'une Geforce 4 TI 4600 ... :heink: Belle référence ce 3D Mark dis moi ...
 

Do0m

Habitué
je sais pas ou tu as vu ca mais moi je vois pas du tout la meme chose. Cest peut etre tout simplement ton score qui est mauvais.
 

Do0m

Habitué
Au passage, quand tu fais un score pourri a 3dmark, cest pas 3dmark qui deconne. Jai jamais vu quelqu un faire des score 2 fois sous la normale a 3dmark et des scores normaux dans les autres bench/jeux. Donc gilbert, si ce que tu dis es vrai, tu dois avoir un big probleme quelque part.
Cest quoi ton score ?
 

Pgase@IDN

Habitué
[citation=61,1][nom]Hellfire a écrit[/nom]franchement, d'après le test de Tmo's Hardware, c'est pas la tueuse que nous prometait Nvidia.

pire, avec certain bench, elle fait legerement en dessous d'un 4600 ti :/

on peut certe esperer une amelioration des perf via les drivers, mais quant meme, 6 mois d'attente (et les FX ne sont pas encore en rayon !), 200 mhz de plus que le 9700 pro pour pas grand chose au final.

le test de tom's :




[/citation]

... clair que c'est une deception... :(
 

silirius

Habitué
merdeuuu j'avais repondu et on deleté mon message.

je disais que tout le monde savait que ca allait etre une daube. :sweat:
 

Pasbalourd

Habitué
Moi je dis que certains devraient tenir leur langue

1. Tom's hardware a une fiabilité plus que contestable
2. Personne ne l'a vraiment testée
3. Les détonators qui l'utiliseront au max ne sont pas encore sortis et ne sont donc pas encore optimisés (sic)
4. De toute façon, au pire, nVidia pourra toujours couler ATI financièrement par une guerre des prix serrée

En résumé la radéon 9700 pro sera certainement dépassée et si ce n'est pas le cas, vous pouvez commencer à craindre de lours pb financiers pour ATI ; nVidia a un "trésor de guerre" dont ATI ne dispose pas (les nforce 2 se vendent bien je vous rappelle et n'oubliez pas les succès commerciaux des geforces 1,2,3 et 4)

Enfin, je rappelerai à ces mêmes personnes que si nVidia coule ... Amd suivra sans pb (il y a un véritable accord de coopération ATI-Intel).
 

Magic-Sim

Expert
[citation=197,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

t'en fais pas, je pense que gilbert est assez grand pour configurer sa bécane. Car pour pouvoir jouer à morrowind en 1600*1200, tous détails à fond (+FSAA etc etc), c'est que sa bécane est bien réglée hein.
[/citation]

Tiens, il a encore ressorti le "Autiste" ? Argument massue hein :lol: !
 

Magic-Sim

Expert
[citation=208,1][nom]Pasbalourd a écrit[/nom]Moi je dis que certains devraient tenir leur langue

1. Tom's hardware a une fiabilité plus que contestable
2. Personne ne l'a vraiment testée
3. Les détonators qui l'utiliseront au max ne sont pas encore sortis et ne sont donc pas encore optimisés (sic)
4. De toute façon, au pire, nVidia pourra toujours couler ATI financièrement par une guerre des prix serrée

En résumé la radéon 9700 pro sera certainement dépassée et si ce n'est pas le cas, vous pouvez commencer à craindre de lours pb financiers pour ATI ; nVidia a un "trésor de guerre" dont ATI ne dispose pas (les nforce 2 se vendent bien je vous rappelle et n'oubliez pas les succès commerciaux des geforces 1,2,3 et 4)

Enfin, je rappelerai à ces mêmes personnes que si nVidia coule ... Amd suivra sans pb (il y a un véritable accord de coopération ATI-Intel).
[/citation]

Sauf que Même Marc Prieur l'a testée tu vois, y'a HardOCP, une grosse pointure aussi, Etreme Tech, Tech Channel, Tom's aussi comme tu le sais.......

Et bon sang, ce ventilo !
 

Pasbalourd

Habitué
[citation=212,1][nom]Magic-Sim a écrit[/nom]

Sauf que Même Marc Prieur l'a testée tu vois, y'a HardOCP, une grosse pointure aussi, Etreme Tech, Tech Channel, Tom's aussi comme tu le sais.......

Et bon sang, ce ventilo !
[/citation]

Wait & see
 

Pasbalourd

Habitué
[citation=216,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

t'appelles ca un ventilo ? :lol:


nounours> ah bah t'as recréé ton multi à ce que je vois :D
[/citation]


:??: :??: :??: :??: :??:

On m'a bousillé :

1. mon avatar
2. mes smiley depuis hier soir
3. mon nombre de posts depuis hier soir

Je veux des explications
 

Pasbalourd

Habitué
[citation=223,2][nom]guidodo a écrit[/nom]

sérieux?
[/citation]

Je suis sérieux

Lourson, Je veux avoir une explication.
 

Do0m

Habitué
[citation=209,1][nom]Magic-Sim a écrit[/nom]

Tiens, il a encore ressorti le "Autiste" ? Argument massue hein :lol: !
[/citation]
magic_Sim tu seras toujours l exemple parfait du mec qui se permet tout les trollages sur nvidia mais qui denonce le plus ceux sur ATI.
 

c_planet

Grand Maître
[citation=154,1][nom]dju a écrit[/nom]la 8500 pas grand chose en plus par rapport à la gf3 ? :lol:
alors qu'elle tient tete aux gf4 dans certains tests :D[/citation]

Dans les jeux la 8500 a des perfs inférieures ou égales à une GF3 (qui plus est TI500 qui était sa concurrente directe) , sauf à 3dmark là ATI s'était débrouillé pour brouiller les cartes :D . Et une gf4 met la patée à une gf3 cqfd.

http://www.digit-life.com/articles/pmradeon2/
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut