GeForce FX : la deception !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Do0m

Habitué
[citation=270,2][nom]leso a écrit[/nom] :lol: :lol: :lol: ce faire repérer en plus avec 5 posts , faut vraiment pas être doué :lol: :lol:
[/citation]
Je me serais fait reperer meme avec 0 posts quand katkar aurait voulu s inscrire, reflechi un peu :D
pour magic sim:
[g]xam:[/g]
"troll
Nvidia sux
/troll
on si attendait"

[g]magic sim:[/g]
"M'enfin, les nVIDIOTS jouent à 3DMARK avec un casque anti-bruits, c'est bien connu, n'est ce pas Mr nVIDIA !"
Vient pas me donner de lecon sil te plais, tes un des premiers sur la provoc gratuite.

 

Hellfire

Expert
[citation=264,2][nom]Do0m a écrit[/nom]en general ca se passe comme ca:
-quelqu un genre magic sim fais un gros troll bien baveux, je repond, je me fais TT
ou encore:
-quelqu un me soutien que la radeon 8500 tiens tete a une 4200, je repond, y a 2 gros lourd qui sy mette aussi, plus 3 autres gros lourd qui passe juste pour lacher une insulte, et je me fais TT
Je pense que cest assez bien resumé
ah non, desfois aussi on me traite de multi et on me TT encore :D
[/citation]

parsque c'est pas toi qui troll dans ce topic avec ton premier post bien puant ?

je comprends que tout le monde te tombe dessus, tu recolte ce que tu semes : troll, vol de pseudo, provoc a 2 balles...

et après tu te permet de jouer au martyr... vraiment minable.
 

Do0m

Habitué
[citation=274,2][nom]Hellfire a écrit[/nom]

parsque c'est pas toi qui troll dans ce topic avec ton premier post bien puant ?

je comprends que tout le monde te tombe dessus, tu recolte ce que tu semes : troll, vol de pseudo, provoc a 2 balles...

et après tu te permet de jouer au martyr... vraiment minable.
[/citation]
Voici mon premier post:
de toute facon la xbox cest pas ca qui rapporte du cash aux constructeur de carte graphique. Il me semble que nvidia a du attaquer crosoft en justice car ils perdaient de largent en produisant des carte pour la bobox. Bref, bonne chance au prochain partenaire de crosoft
Sinon pour la geforce FX, tout le monde semble decu qu elle neclate pas la 9700 pro de 40 % dans tout les benchs. Ca aurait etait un peu trop beau si cetait le cas. Je vous rappelle juste comme ca que deja la 9700 pro cetait une revolution comparé a la ti4600. Une revolution par dessus une autre revolution, faut pas rever, on verra jamais ca.
Donc bon nvidia reprend la tete avec la geforce FX. Meme si cette carte arrive avec 6 mois de retard comparé a ATI, nvidia en a profité pour prendre 6 mois d avance technologique (la transition DDR2 et 0.13 micron est deja faite pour eux). Donc il faudra voir la r350 et la prochaine geforce FX pour voir qui a fait les meilleurs choix. Je pense que nvidia est plus preparé pour lavenir, on verra bien.
Sinon, le truc qui fait chier mais vraiment chier sur cette carte, cest le ventilo
Un veritable seche cheveux alors que la tendance est de plus en plus au pc silencieux.
Jespere qu il ne sera pas conservé dans les prochaines versions du geforce FX, sinon nvidia ne rentrera plus dans mon pc.

Allez va lire le topic maintenant que tu as porté tes jugements :ouch:
 

Magic-Sim

Expert
[citation=272,2][nom]Do0m a écrit[/nom]
Je me serais fait reperer meme avec 0 posts quand katkar aurait voulu s inscrire, reflechi un peu :D
pour magic sim:
[g]xam:[/g]
"troll
Nvidia sux
/troll
on si attendait"

[g]magic sim:[/g]
"M'enfin, les nVIDIOTS jouent à 3DMARK avec un casque anti-bruits, c'est bien connu, n'est ce pas Mr nVIDIA !"
Vient pas me donner de lecon sil te plais, tes un des premiers sur la provoc gratuite.


[/citation]

C'est nVIDIA qui l'ont dit dans une interview, je décline toute responsabilité si ta marque fétiche se fout de ta gueule.
 

Pgase@IDN

Habitué
Dans ce genre d'histoire de couple..., c'est 50/50 soit TT pour les deux... :o

Je pense que l'intervention du modo s'impose... :sarcastic:
 

MagicBuzz

Expert
Bon, je fais quoi là ? Je crois que je vais locker le sujet, conversation close, et au dodo tout le monde il est tard :o
 

Magic-Sim

Expert
Locke pas, j'ai une vdéo à poster !

C'est une petite parodie pas méchante du tout.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Do0m

Habitué
c'est pas frai tout ca magic sim, cest sur tout les site depuis ce matin.
Mais tu m'as toujours pas donné l url que je demandais.
 

Do0m

Habitué
[citation=278,2][nom]Pegase a écrit[/nom]Dans ce genre d'histoire de couple..., c'est 50/50 soit TT pour les deux... :o

Je pense que l'intervention du modo s'impose... :sarcastic:
[/citation]
Ben non, 50/50 ca donne pas TT pour les deux, ca donne seulement un T pour chaque :merci:
 

c_planet

Grand Maître
[citation=291,2][nom]Magic-Sim a écrit[/nom]Locke pas, j'ai une vdéo à poster !

C'est une petite parodie pas méchante du tout.


[/citation]

ca me ferait vraiment chier de passer une demi-heure à faire un truc aussi peu drôle. :heink:
 

MagicBuzz

Expert
Bon, cette fois je lock le topic, et celui de ATI CTLC, il risque de subir la même chose si tu repostes des trucs à propos de la geforce magic_sim...

Troll ici, c'est déjà lourd, pas la peine d'en remettre une couche dans un autre topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut