GeForce3 Ti200 <=> GeForce4 MX

sined79

Habitué
Bonjour,

Actuellement, je possède une GeForce4 MX.
Un ami aimerait me revendre une GeForce3 Ti200. Est-elle plus performante que ma GF4 MX ?

un immense Merci pour vos réponses
 

Proph@ne

Grand Maître
pas asser pour avoir une réelle diference elle est mieu c indeniable mais tu ne le vera pas tellement si tu change prend directement une ti4200 la tu verra la diference
 

Nikoluc

Expert
[citation=5135,1][nom]Wipe0ut a écrit[/nom]la gf4mx gère le mpeg en hardware si je ne m'abuse
[/citation]

:non: la decompression DVD en hardware!!! :p
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=5138,1][nom]Woolfy a écrit[/nom]garde trop ta gf4 :o
[/citation]ne nier pas ke la geforce 3 est plus puissante kan meme
 

CaiRve

Grand Maître
quelle geforce4mx tu as ? 420 ? 440 ? 460 ?
si c la 420, accepte, sinon...
ca depend aussi du prix auquel il te la vend...
 

Patch

Grand Maître
[citation=5139,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]ne nier pas ke la geforce 3 est plus puissante kan meme
[/citation]non, elle est moins puissante au contraire (elle était déjà moins puissante qu'une GF2Ti)
mais en contrepartie elle gère le DX8 en hardware
 

katkar

Grand Maître
[citation=5198,1][nom]Patch a écrit[/nom]non, elle est moins puissante au contraire (elle était déjà moins puissante qu'une GF2Ti)
mais en contrepartie elle gère le DX8 en hardware
[/citation]
ahhahahahaha :lol:
 

Chris28

Grand Maître
[citation=5198,1][nom]Patch a écrit[/nom]non, elle est moins puissante au contraire (elle était déjà moins puissante qu'une GF2Ti)
mais en contrepartie elle gère le DX8 en hardware
[/citation]

Patch, reformule ta phrase paske là, ça prete a confusion ce que tu dis :/

 

Patch

Grand Maître
bon je reformule : en perfs brutes la GF2 est + puissante que la GF3, mais le support hardware de DX8 de la GF3 la rend + performante au final

c mieux là?
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=5212,1][nom]Patch a écrit[/nom]bon je reformule : en perfs brutes la GF2 est + puissante que la GF3, mais le support hardware de DX8 de la GF3 la rend + performante au final

c mieux là?
[/citation]ca veur rien dire ce ke tu di tu dit kel est moin puissante mais au final elle est plus puissante
 

guidodo

Grand Maître
[citation=5212,1][nom]Patch a écrit[/nom]bon je reformule : en perfs brutes la GF2 est + puissante que la GF3, mais le support hardware de DX8 de la GF3 la rend + performante au final

c mieux là?
[/citation]

en perfs brute une gf2 + puissante qu'une gf3 ? tu nous fais un gag aujourd'hui ou quoi ? :whistle:
 

Patch

Grand Maître
faut que je te parle en proph@nien ou quoi? :p
en perfs brute (c à dire SANS utiliser les fonctions spéciales tels que le T&L, les Shaders ou autres), c la GF2 qui s'en sort le mieux!
mais quand on active ces fonctions, la GF3 prend le dessus! (surtout si on utilise les fonctions DX8)

ca fait un peu comme la Radeon9500Pro par rapport aux GF4Ti : elle est équivalente à une GF4Ti4200 dans un jeu/benchDX8 sans FSAA, alors qu'elle arrive au niveau des GF4Ti4600 quand on met le FSAA
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 793
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut