GeForce3 Ti200 <=> GeForce4 MX

Proph@ne

Grand Maître
[citation=5222,1][nom]Patch a écrit[/nom]faut que je te parle en proph@nien ou quoi? :p
en perfs brute (c à dire SANS utiliser les fonctions spéciales tels que le T&L, les Shaders ou autres), c la GF2 qui s'en sort le mieux!
mais quand on active ces fonctions, la GF3 prend le dessus! (surtout si on utilise les fonctions DX8)

ca fait un peu comme la Radeon9500Pro par rapport aux GF4Ti : elle est équivalente à une GF4Ti4200 dans un jeu/benchDX8 sans FSAA, alors qu'elle arrive au niveau des GF4Ti4600 quand on met le FSAA
[/citation]nan mais serieu tu raconte koi la ca sert a koi perf brut tu achete une carte pour t'en servir le T&L est gerer depuis la geforce 256
 

Patch

Grand Maître
tu disais que la G3 était + puissante...
je te montre que c pas tout à fait vrai :D
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=5237,1][nom]Patch a écrit[/nom]tu disais que la G3 était + puissante...
je te montre que c pas tout à fait vrai :D
[/citation]a vi c vrai [:rofl] :hello: [:sachy]
 

guidodo

Grand Maître
[citation=5237,1][nom]Patch a écrit[/nom]tu disais que la G3 était + puissante...
je te montre que c pas tout à fait vrai :D
[/citation]

:lol: c n'importe quoi patch ! t'as fumé ce matin pour chercher la p'tite bete comme ca ? :D sérieux, les perfs brutes, qui s'en soucie à l'heure du T/L etc etc ? A ce compte là, on peut dire que meme une gf4ti4200 est au nivo d'une gf2ti en perfs brutes hein :lol:
 

Chris28

Grand Maître
[citation=5260,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

:lol: c n'importe quoi patch ! t'as fumé ce matin pour chercher la p'tite bete comme ca ? :D sérieux, les perfs brutes, qui s'en soucie à l'heure du T/L etc etc ? A ce compte là, on peut dire que meme une gf4ti4200 est au nivo d'une gf2ti en perfs brutes hein :lol:
[/citation]

:non: :non:

GF 256 DDR (bah vi qd meme :D ) = Radeon 9700 Pro :o
 

Sebxoii

Habitué
:non: euh vs détournez un peu son problème au début, je crois pas que le combat entre la gef 4 ti et la 9700 soit ce qu'il attendait

mais par contre si il te vend la gef3 ti je veux ta mx... :D
 

Chris28

Grand Maître
[citation=5124,1][nom]Sined79 a écrit[/nom]Bonjour,

Actuellement, je possède une GeForce4 MX.
Un ami aimerait me revendre une GeForce3 Ti200. Est-elle plus performante que ma GF4 MX ?

un immense Merci pour vos réponses
[/citation]

J'vais clair et precis !

Les GF4 MX c'est des purs produits marketing ! => Grosses daubes !

Donc, soit tu prends du GF3 ti/ voire GF4 ti4200,
ou ATI8500/9100 voire 9500 pro !

Apres, c'est fonction de tes moyens financiers :D

 

Patch

Grand Maître
[citation=5272,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

J'vais clair et precis !

Les GF4 MX c'est des purs produits marketing ! => Grosses daubes !

Donc, soit tu prends du GF3 ti/ voire GF4 ti4200,
ou ATI8500/9100 voire 9500 pro !

Apres, c'est fonction de tes moyens financiers :D


[/citation] :non: tu as tout faux





























































[:sseb22]
 

Chris28

Grand Maître
[citation=5273,1][nom]Patch a écrit[/nom] :non: tu as tout faux

[:sseb22]
[/citation]

Viens un t'y peu par là toi que j'occupe de ton avatar [:666] :D
 

guidodo

Grand Maître
[citation=5274,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

Viens un t'y peu par là toi que j'occupe de ton avatar [:666] :D
[/citation]

ah non pas de choses sexuelles sur le forum hein :o :non:

sinon tootafé d'acodac avec chris : gf4 ca pue du cul (en fait c'est un gpu de gf2 qu'ils ont un peu boosté et renommé...eh oui !), la gf3 ti200 au moins c un vrai gpu gf3...donc prends ca, tu l'o/c, et ca roule !
 

Chris28

Grand Maître
[citation=5283,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

ah non pas de choses sexuelles sur le forum hein :o :non:

sinon tootafé d'acodac avec chris : gf4 [g]mx[/g] ca pue du cul (en fait c'est un gpu de gf2 qu'ils ont un peu boosté et renommé...eh oui !), la gf3 ti200 au moins c un vrai gpu gf3...donc prends ca, tu l'o/c, et ca roule !
[/citation]

hein :whistle:
 

magellan

Modérâleur
Staff
LE GRAVIER! LE GRAVIER! LE GRAVIER! LE GRAVIER! LE GRAVIER! LE GRAVIER! LE GRAVIER! LE GRAVIER! LE GRAVIER! LE GRAVIER! LE GRAVIER!




























OK




[:jesors]
 

guidodo

Grand Maître
[citation=5285,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

hein :whistle:
[/citation]

lol :lol: (quoi que, gf4 tout court ca pue... :whistle: lol j'rigole les nvidiots, zenervez pas :D )
 

Eagle 4

Expert
Les GeForce 4 [g]MX[/g] sont des GPU de Geforce 2 a frequences plus grandes. Elles gerent DX7. Les GeForce 3 TI 200 sont des GeForce 3 qui gèrent DX8. La différence de puissance n'est pas flagrante entre une 4MX460 et une 3 TI 200 mais la qualité d'affichage est bien meilleure sur la 3 !! Je sais de quoi je parle, j'ai les 2 en ce moment.

Sinon, ça ecrase une Radeon 7500 Full. Et ca se fait exploser par une 8500 Full.
 

guidodo

Grand Maître
[citation=5330,1][nom]Eagle 4 a écrit[/nom]Les GeForce 4 [g]MX[/g] sont des GPU de Geforce 2 a frequences plus grandes. Elles gerent DX7. Les GeForce 3 TI 200 sont des GeForce 3 qui gèrent DX8. La différence de puissance n'est pas flagrante entre une 4MX460 et une 3 TI 200 mais la qualité d'affichage est bien meilleure sur la 3 !! Je sais de quoi je parle, j'ai les 2 en ce moment.

[/citation]

merci de répéter ce que j'ai dit plus haut :whistle:
 

lywood

Habitué
arretons le massacre :

[Avec le processeur graphique GeForce4 MX, NVIDIA offre à l’utilisateur d’ordinateur grand public un nouveau niveau de graphiques, économique et de haute performance. Grâce à son architecture affichage multiple unique nViewTM , son architecture mémoire Lightspeed II et son moteur anticrénelage Accuview AntialiasingTM , les séries du GeForce4 MX offrent des fonctions très riches, une technologie graphique à la pointe même du progrès, une performance et flexibilité jamais vues.]


il y a des nouveautée sur la gf4, ce n'est pas une reprise de la 2.......... ceux qui ont les cartes concernée, apportez vos bench!
 

guidodo

Grand Maître
[citation=5341,1][nom]lywood a écrit[/nom]arretons le massacre :

[Avec le processeur graphique GeForce4 MX, NVIDIA offre à l’utilisateur d’ordinateur grand public un nouveau niveau de graphiques, économique et de haute performance. Grâce à son architecture affichage multiple unique nViewTM , son architecture mémoire Lightspeed II et son moteur anticrénelage Accuview AntialiasingTM , les séries du GeForce4 MX offrent des fonctions très riches, une technologie graphique à la pointe même du progrès, une performance et flexibilité jamais vues.]


il y a des nouveautée sur la gf4, ce n'est pas une reprise de la 2.......... ceux qui ont les cartes concernée, apportez vos bench!
[/citation]


:lol: merci d'etre passé, tu me fais drolement rire...expliques moi quelles sont les nouveautés ? ca c le pipo qu'on lit sur toutes les boites de CG "full light bidule chose, inédit !" etc etc...tu sais la gf4mx, c'est comme la radeon7500. Il ont repris le radeon, l'ont boosté, mis de la ram plus rapide, et boom, on revend ca comme un nouveau produit. Alors que la seule chose qui change, c'est les fréquences...

alors vu que tu veux nous massacrer, expliques nous à quoi servent ces supers nouveaux effets ? :heink:
 

Patch

Grand Maître
[citation=5352,1][nom]guidodo a écrit[/nom]


:lol: merci d'etre passé, tu me fais drolement rire...expliques moi quelles sont les nouveautés ? ca c le pipo qu'on lit sur toutes les boites de CG "full light bidule chose, inédit !" etc etc...tu sais la gf4mx, c'est comme la radeon7500. Il ont repris le radeon, l'ont boosté, mis de la ram plus rapide, et boom, on revend ca comme un nouveau produit. [g]Alors que la seule chose qui change, c'est les fréquences...[/g]

alors vu que tu veux nous massacrer, expliques nous à quoi servent ces supers nouveaux effets ? :heink:
[/citation][mode chieur on]
et la finesse de gravure aussi :whistle:
[mode chieur off]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=5196,1][nom]Matleflou a écrit[/nom]non ya des 440 en sdr aussi
[/citation]
:non:
que la 420
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en gros les perfs de la GF4MX sont plus grandes que celles de la GF3 mais dès qu'il faut gerer pas mal d'effet DX8, la GF3 prenbd le dessus car elle gere le DX8 en hardware.

Perso si on me proposait cado une GF3Ti200 ou une GF4MX440 je prendrais direct la GF3
Avec une mx460 je me poserais ptet un peu plus la question.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut