genzo veu etre ppc

Aiua

Expert
[citation=417607,1][nom]MeSKE a écrit[/nom]ouaou !! fo avoir les nerfs solids ... ton stage compte pour les resultats ?
[/citation]en théorie oui, en pratique non :D

surtout que mes résultats compte pour un éventuel passage en DESS, et que les dossiers pour les DESS fo les rendre avant la fin du mois, donc tel que c'est parti j'vais rendre mes dossier sans connaitres mes notes :/
 

meske

Grand Maître
bon bah bon courrage pour la suite ... et a bientot sur root :)
j'va me matter des frinds (saison 9) ... :bounce: :hello:
 

Lorelei

Grand Maître
[citation=417620,1][nom]Gordon Shumway a écrit[/nom]Qui va là, je te prie? :??:


[/maurice]
[/citation]C'est Atigrou, laisse tomber :D
 

Gordon Shumway

Nouveau membre
[citation=417816,2][nom]lorelei a écrit[/nom]C'est Atigrou, laisse tomber :D[/citation]Ah, évidemment, si tout le monde change de pseudo... :pfff:

:D
 

Lorelei

Grand Maître
[citation=417823,2][nom]Gordon Shumway a écrit[/nom]Ah, évidemment, si tout le monde change de pseudo... :pfff:

:D
[/citation]C'est le coté rigolo de Paipaicai... Moi tu vois, à la base, vu que lorelei etait pris, mon pseudo, c'était l'orl'ail... Mais vu que le pseudo lorelei n'avait servi qu'à poster 3 messages en 2000, bah j'l'ai récupéré, car je suis un peu l'essence de la lorelei forumesque :o
 

Aiua

Expert
[citation=417856,2][nom]lorelei a écrit[/nom]C'est le coté rigolo de Paipaicai... Moi tu vois, à la base, vu que lorelei etait pris, mon pseudo, c'était l'orl'ail... Mais vu que le pseudo lorelei n'avait servi qu'à poster 3 messages en 2000, bah j'l'ai récupéré, car je suis un peu l'essence de la lorelei forumesque :o
[/citation]c'est bo ce que tu dis ! [:_slash]
 

Gordon Shumway

Nouveau membre
[citation=417856,2][nom]lorelei a écrit[/nom]C'est le coté rigolo de Paipaicai... Moi tu vois, à la base, vu que lorelei etait pris, mon pseudo, c'était l'orl'ail... Mais vu que le pseudo lorelei n'avait servi qu'à poster 3 messages en 2000, bah j'l'ai récupéré, car je suis un peu l'essence de la lorelei forumesque :o[/citation]C'est bien, L'Or & L'Ail. Ca fait un peu cuisine précieuse. [:huit]
 

Lorelei

Grand Maître
[citation=417920,2][nom]Gordon Shumway a écrit[/nom]C'est bien, L'Or & L'Ail. Ca fait un peu cuisine précieuse. [:huit]
[/citation]Ici, [ :huit] cai [:naf] (entre autres)
 

Gordon Shumway

Nouveau membre
[citation=418133,2][nom]lorelei a écrit[/nom]Ici, [ :huit] cai [:naf] (entre autres)[/citation]L'important, c'est de se faire comprendre. :D
 

bitcheur

Grand Maître
moi c est bitcheur a cause du TT de beecher avant le crash , ne savant pas que yavé un reset des sanction j ai crée bitcheur qui est bien mieux que beecher
 

eblis

Habitué
[citation=417620,1][nom]Gordon Shumway a écrit[/nom]Qui va là, je te prie? :??:


[/maurice]
[/citation] :love: :love: :love: VOODOOOoooooooooooo
 

Bresse

Grand Maître
[citation=417856,2][nom]lorelei a écrit[/nom]C'est le coté rigolo de Paipaicai... Moi tu vois, à la base, vu que lorelei etait pris, mon pseudo, c'était l'orl'ail... Mais vu que le pseudo lorelei n'avait servi qu'à poster 3 messages en 2000, bah j'l'ai récupéré, car je suis un peu l'essence de la lorelei forumesque :o
[/citation]

bof l'essence ça pue sur les godasses :sweat:
 

Lorelei

Grand Maître
[citation=418944,2][nom]Bresse a écrit[/nom]

bof l'essence ça pue sur les godasses :sweat:
[/citation]J'adore l'odeur de l'essence :love:
 

Lorelei

Grand Maître
[citation=418971,2][nom]Bresse a écrit[/nom]je préfère le gasoil :love:
[/citation][:vomi]
 

Chris28

Grand Maître
[citation=416420,1][nom]genzo a écrit[/nom]salu c moi genzo des kj ba voila moi veu etre un ppc bon ba a la prochaine et jattend votre reponse salu :)

[/citation]

Kikou touah :hello:
 

Chris28

Grand Maître
[citation=416425,1][nom]minusplus a écrit[/nom]Bonjour, Minusplus, modérateur.


Tu vas me faire le plaisir de te tenir correctement et d'écrire en bon français, sinon, ça va chauffer pour tes oreilles ! :fou:


Sinon, bienvenu à toi ! :)
[/citation]

[:gordo]

Nan, j'deconne [:rire] [:rofl]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut