gericom hummer 30660

  • Auteur de la discussion fanzer
  • Date de début

scappy

Nouveau membre
[citation=92271,0,18][nom]danyken a écrit[/nom]je l ai acheter fin fevrier, et je peux vous dire que ce portable dechire grave!!!
[/citation]
Bonjour
Je souhaiterais acheter ce portable ,mais on dit que gericom est une marque a probleme (il y a souvent des composants qui tombe en panne)
Avez vous eu des probleme avec ce portable.
Regrettez vous cet achat.

Merci
 

zan47

Nouveau membre
Salut,
J'ai moi aussi un portable gericom hummer 30660, a la difference que le mien a une carte video NVIDIA geforce FX. Suite a un formatage, impossible de retrouver les drivers de la carte son et de la carte graphique. Le site gericom est uniquement en allemand ou je ne sais quoi, j'y pige rien. ca fait 2 jour que je suis sur le net pour essayer de trouver, pas de resultat. Si quelqu'un peut m'envoyer les drivers ou me dire ou les trouver, ca serait cool. Mon mail: nicolaszanese@hotmail.com
 

Rico66

Nouveau membre
bon voila
pour ma part je CHERCHE a acheter ce 30660 mais impossible de le trouver ou que ce soit dc si vous savez ou je peux me le procurer ( de preference en ligne postez moi une reponse
merci

PS je sais que les gericom c pas le top qualite mais rapport performance prix c imbattable
la meilleure solution pour le remplacement de dekstop pour un pc de gamer
Je vends le mien si çà t'intéresses sur E-bay France.Mon pseudo est bvilacqua123.Il est en vente dans la rubrique PC PORTABLES - Pentium 4.Ciao
 

lolodelp

Nouveau membre
je suis très intérressé par ce sujet, a savoir l'activation de l'hyperthreading
voila, j'ai acheté un notebook GERICOM Hummer 30660 avec un Mobile P4 3,06GHz.
Si c'est réellement possible j'aimerais vraiment activer l'hyperthreading sur mon portable.

sur Aida il m'indique que mon processeur est un Mobile Intel Pentium 4A, 3,06Ghz Northwood A80532

j'ai entendu dire qu'il n'ya que les P4-C qui ont le HT ,mais si pour le Pentium4-M (mobile), les version 3,06GHz et 3,20GHz ont le HT activé d'origine...

Savez vous comment faire ?
sachant que dans mon BIOS rien n'est indiqué sur ce sujet

je ne sais pas si vous connaissez le logiciel "everest" il est comme "Aida" et vous dis tous ce quil ya dans votre machine.
je l'ai lancé et il m'a trouvé que javais bien l'hyperthreading géré mais qu'il etait désactivé ...



je voudrais faire une MAJ du BIOS mais je crois que la carte mère joue un role important non?!

Mon chipset A80532 est référencé sur le site de Intel comme supportant l'hyperthreading


le probleme cest que je ne connais pas la marque de ma carte mère

Enfin pour mettre a jour mon BIOS je ne sais pas comment faire puisque le site de gericom ne propose pas de maj de ce bios là (je crois)

@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 123
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut