GF 6600: fiable, performante ?

quink

Habitué
Salut, le ventilo de ma Ti4200 128Mb commence à rendre l'âme (bruit d'enfer) et plutot que de changer le systeme de refroidissement sur une si vieille carte je me disais que je prendrais bien une nouvelle carte juste en attendant de changer mon PC complet dans quelques mois. Donc je cherche une carte au moins aussi performante que ma Ti4200 mais aussi assez abordable.
J'ai donc pensé à une GeForce 6600 (pas GT). Qu'en est-il au niveau perfs et fiabilité ? (Je vois souvent des problemes avec des 6600 GT)
Y a-t-il des tests de cette carte ?

Merci
 

koa

Grand Maître
[citation=172828,0,1][nom]Quink a écrit[/nom]Donc je cherche une carte au moins aussi performante que ma Ti4200 mais aussi assez abordable.
[/citation]

budget ? attention à ton achat : ta config necessite une carte AGP alors que si tu fais prochainement évoluer ton pc, c'est PCX la norme maintenant.
Sinon, je conseille fortement les GF6600 GT. la rapport qualité/prix est excellent.

@+
 

quink

Habitué
[citation=172938,0,3][nom]koa a écrit[/nom]budget ? attention à ton achat : ta config necessite une carte AGP alors que si tu fais prochainement évoluer ton pc, c'est PCX la norme maintenant.
Sinon, je conseille fortement les GF6600 GT. la rapport qualité/prix est excellent.

@+[/citation]

Je sais bien que la 6600GT a un bon rapport mais je n'ai pas envie de mettre 200+ € pour une carte que je vais utiliser 6 mois. Je compte prendre un PC complet dans 6 mois environ avec une 6800GT, donc c'est un peu bete je trouve. C'est pour ça que je voudrait une 6600 toute simple en attendant.
 

killerius95

Habitué
Salut

Pour moi si c est pour six mois j'acheterai un kit ventilo a 15-20€ et attend ma prochaine config
ca sert a rien d investir pour rien

Enfin c juste mon avis bon courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 341
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut