gf4 ti 4200 siluro fait sauter ma télé comment faire

rapp

Nouveau membre
comment faire pour brancher ma siluro 4200 ti sur mon televiseur sans faire sauter les plomb avec la sorti tv en rca a chaque fois que j'assaie les plomb saute aider moi merci
 

Pgase@IDN

Habitué
[citation=444,1][nom]rapp a écrit[/nom]comment faire pour brancher ma siluro 4200 ti sur mon televiseur sans faire sauter les plomb avec la sorti tv en rca a chaque fois que j'assaie les plomb saute aider moi merci
[/citation]

... :heink:
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=444,1][nom]rapp a écrit[/nom]comment faire pour brancher ma siluro 4200 ti sur mon televiseur sans faire sauter les plomb avec la sorti tv en rca a chaque fois que j'assaie les plomb saute aider moi merci
[/citation]
:whistle:
change de télé
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
Ca, c'est un problème de masse du coté du PC je dirais ...

rapp --->>> Est-ce que tu te prends des seccousses en touchant ton boitier de PC (PC en marche bien sur) ?
 

Nikoluc

Expert
[citation=444,1][nom]rapp a écrit[/nom]comment faire pour brancher ma siluro 4200 ti sur mon televiseur sans faire sauter les plomb avec la sorti tv en rca a chaque fois que j'assaie les plomb saute aider moi merci
[/citation]

ben j'ai pas ce probleme avec ma siluro TI4200 :??:
 

Ano_Nymous

Grand Maître
au lieu de m'insulter en pm pauv malheureur de rapp, fais ce ke je te dis, essaye une autre tele, j'en ai rien a peter que ce soit une 82cm et blabla [:otaconyuiitsu]
(ou de pc), ou de cg .....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut