gforce 4Ti4200 128Mo ou FX 5200 128Mo???

206wrc3

Expert
Je vous remerci de confirmer ce que je pensait! Ca me soulage!
Non mais c'est que un copain avais l'intension d'acheter une FX5200 et moi je lui conseillait une Ti4200 mais il ne voulait pas me croire qu'elle est plus puissante. et une fois que vous m'avez confirmer cette différence de puissance, il disait que le dx9 était plus important que la différence de puissance et je lui est dit que c'est pas vrai, ce que vous avez confirmé!
alors il m'a dit qu'il préfère une radeon 9200 qu'un Ti4200 qui est (pour lui) plus puissante et la aussis il ne voulait pas me croire mais vous avez à chaques fois confirmé ce que je lui est dit alors je vous remerci de vos info pour lui! :hello:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba C un pur gros noob alors, et dis lui qu'avant d'affirmer il ferait mieux de se renseigner (et pas aupres des vendeurs)
 

Le juge

Expert
[citation=33187,1][nom]206wrc3 a écrit[/nom]Je vous remerci de votre réponse mais c'est que la fx est dx9 tandits que la ti est dx8.1 cela n'est pas grave que je n'ai pas dx9??? et pour le futur?
[/citation]

d'ici que le direct x 9 soit courrant il y aura des carte beaucoup plus performante pour moin chere mais d'un autre coté la 4200 128Mo est moin performante que la 4200 64Mo :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut