GForce 7300 GT 256

Dragon Crash

Nouveau membre
Bonjour, voila mon probleme,j'avais une ATI 9600, et tout marchait bien jusqu'au jour ou elle a décidé de foiré mon PC. En attendant de changer de carte, je reprend ma premiere une GeForce 2 et mon PC marche.

Aujourd'hui j'ai reçu ma carte graphique, une MSI GeForce 7300 GT 256Mo format AGP8X toute neuve. Avant de l'acheter j'ai bien regardé si elle passait sur mon pc et pas de probleme tout marche.

Bref, je mes ma carte, j'allume le pc, tout marche, a part mon écran qui reste noir, et avec son cher bouton vert qui se met a clignoter. j'ai enlevé la 7300 et remi ma GeForce2 (lol) et ralumé l'ordi, et là, l'écran marche normalement et c'est bon, parfait.

Je vous en suplie, éclairez moi, je ne suporte plus de jouer a WoW, je veux rejouer a GW enfin, que dois-je faire. Merci bien.
 

Dragon Crash

Nouveau membre
si vous avez besoin de renseignement sur mon pc vous me le dites, aussi, j'ai changé mon alimentation il y a un peu plus d'un mois, j'ai une 400W maintenant. merci, j'espere que vous me répondrez vite.
 

Dragon Crash

Nouveau membre
J'en ai aucune idée mais je l'ai commandée chez LDLC, c'est quand meme une boite sérieuse et de bonne qualité donc, c'est quand meme étonant. Si d'autres persones aurait d'autres idées sur le probleme, elles sont les bienvenus parce que ça m'arangerait qu'il y ai une autre alternative que la CG morte :) . Merci quand meme.
 

ON3AL

Habitué
Sur LDLC j'ai aussi bcp commander..
et j'avais pris une 9800Pro y'a deux ans.. au bout de 3jours elle a grillé.. et il me l'ont échanger sous 7jours...
en attendant j'étais revenue sur ma 9200 :p .. te dit pas la difference sur FARCRY :p

et c'est pas parce que la boite se respecte que dans leur lot de commande j'ai le fournisseur il n'y a pas de carte defectueuse..
 

Dragon Crash

Nouveau membre
donc je dois faire quoi? quand ils te l'ont échangé, la suivante a marché ?
 

Dragon Crash

Nouveau membre
arf, j'ai surement trouv" le probleme mais je ne peux pas le résoudre. Dans un des manuels donnés avec la carte graphique, il disent que quand on la mes, la résolution de l'écran doit etre de 640x480. C'est bien beau, mais la résolution minimale que j'ai réussi a faire avec mon PC est 800x600 -_-' . Si vous savez coment je pourrai passer la résolution en 640x480, ça serait sympa de me le dire. Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 953
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut