gforce fx5700 boucle infinie

  • Auteur de la discussion hdec
  • Date de début

hdec

Nouveau membre
salut a tous

suite a un plantage de windows xp apres une veille

j ai des traits verticaux gris puis bleu pendant le demarrage de windows suivie d un plantage avec le message d erreur boucle infinie a cause du pilote nv4 de carte graphique..

j ai reinstalle windows (avec les traits au demmarrage) mis a jours tout mes pilotes et mon bios carte mere

le bios carte graphique refusede ce mettre a jours (avec winfox2) :??:

et des que j installe un pilote pour ma carte graphique tout plante au moindre changement de parametre et j ai de nouveau un demarrage suivie d un plantage
le seul demarrage possible et en mode sans echec :??:

au secour

ma config
msi k8n neo platinum
process amd 3200+
carte graphique leadtek a360 tdh my vivo 256mo (fx5700)
dd western raptor 36go
512 mo ddr400 samsung
:hello:
 

copsc

Grand Maître
Fais 1 drivercleaner, est test avec les drivers que tu eu avec ta carte mére.

http://www.drivercleaner.net/

+1 petite lecture

 

hdec

Nouveau membre
j ai deja utilise driver cleaner v3 et pro aussi en mode sans echec
et reinstalle les pilotes d origine et chas marche pas

j ai aussi vue la pages du forum que tu ma donner mais y a beaucoup de pilotes et pis bas je sais pas lequel prendre :)

mon defaut ne serai pas due a mon bios comme j ai le defaut dés demarrage de mon pc.

:hello:
 

hdec

Nouveau membre
c est reparti mon kiki

j ai mis l agp en 4x8x au lieu de auto
mis aussi 256 mo sur l agp dans mon bios

et sutout le plus important installé en mode sans echec un pilote recent de ma carte graphique
apres un redemarrage du pc j ai eut le droit a 2 maxi plantage ecran bleu illisible et j en passe et tout et repartie comme avant :pt1cable:


ps: merci a toi direct
:hello:
 

hdec

Nouveau membre
:na:

le probleme est revenu et je n arrive pas a le suprimmer.

le refroidissement zalman, que j avais ajouté, ne touchait pas le processeur graphique correctement bilan cas devait chauffer un peut...

une fois replacé comme il faut, je veut virer le probleme trait bleu au demarrage plantage avec pilote ( resemble a boucle infinie )..etc..

si quelqun a un truc :hello:
 

samatsa

Grand Maître
Salut,

Si ton zalmann ne refroidissait pas corectement le GPU de ta carte vidéo et bien BINGO tu as surement cramé ta carte vidéo d'ou la présence de ton trait et de tes soucis de plantage.
Désolé ..........
 

hdec

Nouveau membre
non il n est pas cramé car j ai deja eut le probleme et la carte est deja reparti une premiere fois alors porquoi pas 2
deplus en mode sans echec je peux tourner en 1024*768 32 bit et sans aucun trait sur l ecran

je pense que la carte c est mise en config super mini au demarrage (a cause d une chite surchauffe) et que le pilote une fois installé plante le tout :pt1cable:
et maintenant comment faire :??:
 

copsc

Grand Maître
Tu as mis qu'oi comme drivers version?
est en resolution,frequence?si tu as 60 ou 65 hertz test
 

hdec

Nouveau membre
-j ai testé le 71.89 et aussi celui d'origine de ma carte
-frequence origine 405 mhtz gpu
-60 a 65 hertz marche pas

a+
 

jlv70

Nouveau membre
est-ce que t'as résolu ton problème ?
Parce que moi j'ai le meme
si oui comment as tu fait

merci
 

newbie11

Nouveau membre
Salut à tous,
J'ai un petit pb avec le driver CD de ma carte GeForce5700, chaque fois que j'essaie de l'installer, j'ai ce message:
The graphics adapter installed in the system is not compatible with the set of drivers.
A noter que ce problème est survenu après une réinstallation partielle de windows XP, partielle parceque le disk n'a pas été formaté, j'ai juste récupéré le moniteur que j'avais perdu en branchant ma tour à mon écran télé.
J'ai bien essayé de récupéré des drivers plus récents mais ça ne fonctionne pas, ils cherchent le driver principal.
Voici ma config:
CM ASUS P4VP6MX FSB533VIDEO INTEGREE
CPU INTEL CELERON2400MHZ BOX
256MO DDR PC 2700
DISK DUR 40 GO 7200TRS
COMBO
Je tourne sous xp ed familiale
Je vous remercie d'avance les parties de CS sans carte graphique sont à gerber par ailleurs, cette réinitialisation d'XP m'empèche de désinstaller Battelfield et je ne peux plus jouer, installation partielle.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 472
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut