GIT Kraken & POST Man

  • Auteur de la discussion chonos
  • Date de début

chonos

Helper
:hello: Salut à tous

Question : GIT Kraken & POST Man en fonctionnement parallèle Peut-il entré en conflit au point de givré l'activité du poste.
avec 2 possibilités de sorties de ce pb soit Reboot de la machine (ON/OFF) ou attendre très long temps que cela passe !

=> comme si, il y une utilisation d'un même registre de mémoire et que la gestion des priorité ne peut se résoudre qu'au bout de très long temps (il faut compté en heures)

Le dév. qui ce pb a comme Pc HP EliteBook 850 G5 i7 16Go. (Win10 Pro)

autres gros Application présent sur son poste "Visual studio Ets 2017",

Si qq avait une idée sur le sujet je suis preneur
Merci :merci:
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

A ma connaissance non, a mon avis c'est plutôt le poste qui a un souci.

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
:hello: Salut à tous

Question : GIT Kraken & POST Man en fonctionnement parallèle Peut-il entré en conflit au point de givré l'activité du poste.
avec 2 possibilités de sorties de ce pb soit Reboot de la machine (ON/OFF) ou attendre très long temps que cela passe !

=> comme si, il y une utilisation d'un même registre de mémoire et que la gestion des priorité ne peut se résoudre qu'au bout de très long temps (il faut compté en heures)

Le dév. qui ce pb a comme Pc HP EliteBook 850 G5 i7 16Go. (Win10 Pro)

autres gros Application présent sur sont poste "Visual studio Ets 2017",

Si qq avait une idée sur le sujet je suis preneur
Merci :merci:
1° aucune concurrence, car les problématiques se posent qu'au commit/push/pull et c'est le serveur qui va filer les clés
2° J'ai dans l'idée que soit le serveur est à la ramasse, soit le poste est mal gaulé.
3° Tests à faire
- ça foire sur d'autres machines?
- Localement tu as essayé de redescendre les sources dans un autre dossier? J'ai déjà eu des problèmes de suivi de version après que Git m'ait fait de la merde.
 

chonos

Helper
Salut,

Je remonte cela au dev
J'ai bien un autre utilisateur en DEV avec la même machine qui lui ne rencontre pas le pb mais il a une utilisation différente des mêmes applications, celui qui a le pb intervient pour la correction des bug en prod (donc plus d'applications ouvertes en même temps) l'autre c'est une utilisation en fonction des projets).
 

magellan

Modérâleur
Staff
Salut,

Je remonte cela au dev
J'ai bien un autre utilisateur en DEV avec la même machine qui lui ne rencontre pas le pb mais il a une utilisation différente des mêmes applications, celui qui a le pb intervient pour la correction des bug en prod (donc plus d'applications ouvertes en même temps) l'autre c'est une utilisation en fonction des projets).
Hum... latence d'accès à la production pour que la partie SSH et/ou les scripts d'exécution de la descente de sources se fassent.

Techniquement (en principe), la prod est à accéder en ssh, on lui dit "descends les sources" mais pas de push direct des fichiers de manière manuelle. C'est à ça que sert justement git: éviter de manipuler à la main les données en production.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut