Admin-Rso
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Bonjour,
Actuellement en alternance au service administration réseau de ma boite, il m'a été demandé de réaliser une GPO permettant d'affecter word en tant que programme par défaut sur nos machines virtuelles en RDS.
Pour ce point, il m'a semplbé judicieux de faire une GPO associant une extention de fichier à une application mais word est dans des répertoirtes différents en fonction de l'install (PFx86, PF, dossiers cachés etc).
Y aurait-il une façon plus simple de le faire ?
En outre, j'aimerais que l'utilisateur qui se connecte à nos machines n'aient pas ces deux boites de dialogues qui s'ouvenrent à la premiere ouverture de session.
Merci d'avance et bien cordialement,
Admin-Rso
Actuellement en alternance au service administration réseau de ma boite, il m'a été demandé de réaliser une GPO permettant d'affecter word en tant que programme par défaut sur nos machines virtuelles en RDS.
Pour ce point, il m'a semplbé judicieux de faire une GPO associant une extention de fichier à une application mais word est dans des répertoirtes différents en fonction de l'install (PFx86, PF, dossiers cachés etc).
Y aurait-il une façon plus simple de le faire ?
En outre, j'aimerais que l'utilisateur qui se connecte à nos machines n'aient pas ces deux boites de dialogues qui s'ouvenrent à la premiere ouverture de session.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
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