grésillement avec web cam

  • Auteur de la discussion mulder38
  • Date de début

mulder38

Habitué
bjr

je fais appel a vos lumières : le problème est le suivant : j'ai une webcam logitech quickcam pro 5000 que je viens d'installé sur mon pc avec le cd rom fourni avec pour l'installation , je branche l'usb sur mon pc ensuite il me demande de redémarrer mon pc pour prendre en compte cet ajout de périphérique et je me retrouve avec un grésillement des que je regarde un film ou que j' écoute de la musique.
j'ai 2 hp inclus dans mon écran + un système 2.1 et que j'allume l'un ou l'autre le son grésille toujours.
par contre dès que je débranche l'usb de ma web cam le son redevient normal...d'ou peut venir le problème ?
j'ai 4 sorties usb et j'ai essayé de brancher la webcam sur les 4 et le problème persiste.
qq'un a t il une solution a proposer?
merci
 

deloupil

Nouveau membre
je ne vais pas t'aider mais juste pour dire que moi aussi j'ai exactement le même problème de grésillement et donc je recherche une solution. Si j'en ai une je fais signe!
 

deloupil

Nouveau membre
Cette fois j'ai la solution. J'ai cherché sur le net et visiblement c'est un problème qui arrive souvent. Il faut en fait dans les réglages audio désactiver la fonction AEA anti écho. Puis aller jusqu'au bout et valider. Aprés, la lecture d'un nouveau son s'effectue sans grésillement. Voilà, mais bravo logitech!
 

titiba

Nouveau membre
hola!
j'ai actuellement le même problème mais j'aimerais savoir ou faut il aller exactement pour désactiver l'audio est-ce dans les paramètres de la web????
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 523
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut