Graffiti 2 pour Palm : votre avis

  • Auteur de la discussion orbitalcoil
  • Date de début

orbitalcoil

Grand Maître
Pour ceux qui ont un Palm très récent, que pensez vous de Graffiti2 ? Si vous avez testé la premiere version, est ce mieux ? Comment peut on l'avoir quand on a un vieux palm (sous 4.1) ?
 

Neoryuki

Grand Maître
Je sais pas moi j'ai un clavier sur mon Sony PEG NZ 90 :D

[EDIT]Un comme ca :

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=23030,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Je sais pas moi j'ai un clavier sur mon Sony PEG NZ 90 :D

[EDIT]Un comme ca :



[/citation]

c'est du gros calibre ca
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=23037,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

c'est du gros calibre ca
[/citation]Vi et c tres tres bien...
Pi les photos c top pratique, mais bon mon GSM en fait aussi et c aussi un Sony mais bon pour envoyer les mails avec photo en temps reel depuis mes chantiers c trop top :love: :love: :love:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=23038,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Vi et c tres tres bien...
Pi les photos c top pratique, mais bon mon GSM en fait aussi et c aussi un Sony mais bon pour envoyer les mails avec photo en temps reel depuis mes chantiers c trop top :love: :love: :love:
[/citation]

j'ai pas les moyens d'acheter un gros trucs pareil et surtout pas l'usage malheureusement
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=23045,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

j'ai pas les moyens d'acheter un gros trucs pareil et surtout pas l'usage malheureusement
[/citation]Ben suffit d'avoir des employeurs sympas pi etre tout le temps en intervention exterieure ou sur des chantiers...

 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=23046,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ben suffit d'avoir des employeurs sympas pi etre tout le temps en intervention exterieure ou sur des chantiers...

[/citation]

faut avoir les compétences pour faire ce genre d'intervention ^^
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=23047,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

faut avoir les compétences pour faire ce genre d'intervention ^^
[/citation]Je dois comprendre quoi ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=23050,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Je dois comprendre quoi ?
[/citation]

ben que je suis mauvais en info lol
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=23053,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

ben que je suis mauvais en info lol
[/citation]Boarf moi j'ai tout appris sur le tas ( bon BTS info indus qd mme )mais ce qui me sers vraiment dans mon taf c pas à l'ecole que ca s'apprend
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=23058,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Boarf moi j'ai tout appris sur le tas ( bon BTS info indus qd mme )mais ce qui me sers vraiment dans mon taf c pas à l'ecole que ca s'apprend
[/citation]

pourtant bts info indus (indus est en trop c'est ca ^^)
 

Ano_Nymous

Grand Maître
c un probleme de vocabulaire, a l'ecole quand on te dit "insdustriel" , il faut comprendre "illusoire" ou "conneries qu'on n'utilise plus depuis 15 ans"....
c pas un decalage, c plus une tranchée, c un gouffre entre ces 2 mondes ........
le prob , c ke bien que ce que t'apprends te serviras a rien, t obligé de l'apprendre et d'aller a l'ecole pour prouver au monde du travail que t pas trop con, et que tu peux faire kke chose, une fois qu'on t'as bien expliké ;)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=23062,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]c un probleme de vocabulaire, a l'ecole quand on te dit "insdustriel" , il faut comprendre "illusoire" ou "conneries qu'on n'utilise plus depuis 15 ans"....
c pas un decalage, c plus une tranchée, c un gouffre entre ces 2 mondes ........
le prob , c ke bien que ce que t'apprends te serviras a rien, t obligé de l'apprendre et d'aller a l'ecole pour prouver au monde du travail que t pas trop con, et que tu peux faire kke chose, une fois qu'on t'as bien expliké ;)
[/citation]Spa ENTIEREMENT faux...
Mais bon si tu devais apprendre dans tes etudes toutes les plateformes, tous les langages, tous les typologies reseau, tu sors diplomé à 50 ans !

VIVE LA RETRAITE à 120 ANS !!!
 

Ano_Nymous

Grand Maître
voui, mais bon, c surtout mal ciblé,
je prend l'exemple de l'electrotech, bon, on t'explique en cours de phy pdt 6 mois la tronche qu'a le courant dans un onduleur, apres chaque composant , tu peux me dire ce que t'en a a battre le jour ou tu vas en depanner un ?(et encore si t'en croise un , c que t'as du bol) tu changes une carte et basta..

en automatisme, on t'apprend a programmer un pb 15, alors que c pu utilisé depuis 25ans .........
c comme si aujourd'hui, en info, on t'apprenais sous dos ..... faut avoir des notions et savoir comment ca marche, mais pas passer 6 mois dessus ....
 

orbitalcoil

Grand Maître
je me souviens que j'avais appris les rudiments du mo5 au collège (85-86), mais à l'époque y avait pas déjà l'apple, l'amiga, l'atari st ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=23637,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]je me souviens que j'avais appris les rudiments du mo5 au collège (85-86), mais à l'époque y avait pas déjà [g]l'apple[/g], l'amiga, l'atari st ?
[/citation]skoi ca ?

Moi la premiere becanne que j'ai touché CT un HECTOR, bien avant les CPC464, apres les MO5, TO7, TO8, CPC6128, PC1512 AMSTRAD ( erf quelle connerie ce truc ) ensuite passage sur x86 avec mon 386 SX 25 puis passage MEMORABLE au 486 [g]DX[/g] 33 avec copro arithmetique, 4 Mo de RAM, CG de 1 Mo, disque de 250 Mo + aux de 80, premier lecteur CD X2 à pres de 3000F
puis decouverte du rezo coax....

Nostalgie quand tu nous tiens...........
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=23640,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]
Nostalgie quand tu nous tiens...........
[/citation]
nos premiers duke en rezo :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=23650,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]
nos premiers duke en rezo :D
[/citation]rhoooooooooooooooooooo oui mais par contre un truc qui me reste en travers avec ce jeu : l'install que j'avais en BTS merdait complet sous NT4 à l'epoque :
Perte de synchro, gros bug d'affichage etc...dommage
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=23640,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]skoi ca ?

Moi la premiere becanne que j'ai touché CT un HECTOR, bien avant les CPC464, apres les MO5, TO7, TO8, CPC6128, PC1512 AMSTRAD ( erf quelle connerie ce truc ) ensuite passage sur x86 avec mon 386 SX 25 puis passage MEMORABLE au 486 [g]DX[/g] 33 avec copro arithmetique, 4 Mo de RAM, CG de 1 Mo, disque de 250 Mo + aux de 80, premier lecteur CD X2 à pres de 3000F
puis decouverte du rezo coax....

Nostalgie quand tu nous tiens...........
[/citation]

un ordinateur d'apple n'existait pas en 85 ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut