Grand Theft Auto

Veneris

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je voudrais de l'aide concernant un jeu (même 2) ; GTA Vice City et GTA 3.
En effet je n'arrive pas à les faire fonctionner, avant de me poser la question, je les ai achetés, bien installés, reinstallés, et ma configuration est bonne pour y jouer (la preuve je savais y jouer il y a encore quelques moi et je peux jouer à des jeux bien plus puissants comme singles 2 ou les sims 2, gta SA)...

Soit donc évitez les questions inutiles.

Voici mon problème : quand je lance Gta vice city un message d'erreur apparait et me dit " GTA VC ne dispose pas assez de mémoire graphic". J'ai la configuration requise donc tout devrait etre bon pour carte graph, ect...
Et enfin pour Gta 3 : une fois lancer, il y a l'icône bleue Rockstar Games* qui apparait puis une fenetre s'ouvre et laisse lire : "GTA 3 requiert au moins 12 Mo de mémoire vidéo libre"


Et voilà, donc si quelqu'un sait quoi faire svp, :)
je vous l'ai dis je sais jouer à des jeux plus puissant donc ce n'est pas un prob de config, vu que je savais y jouer sur ce pc à ces jeux là.
Tout est dit, je veux des réponses claires, svp, et je vous dit merci d'avance pour votre aide, parce que je ne sais plus quoi faire maintenant ... :)


Bisoux
Au revoir :)
 

Veneris

Nouveau membre
S3 Graphics ProSavage 8A26
256 RAM

Bon ça date un peu mais comme je l'ai dit plus haut, ça doit pas être un problème graphique vu que je savais y jouer avant et que je joue à des jeux beaucoup plus puissants.

:)

Ah oui aussi, j'ai mis à jour mes pilotes graphiques, réinstaller DirectX, ...
mais toujours rien :(
:)
 

Veneris

Nouveau membre
Merci the_k586 :) mais ça ne marche toujours pas...

mais faut comprendre, pourquoi il y aurait ce problème qu'avec ces jeux là ? et je savais y jouer avant, :o ^^
Je devrais "chipoter" à un fichier, non ? pour réparer quelque chose, mais je n'irai pas jusqu'à changer ma carte graphique, elle est très bien, même si c'est juste, j'ai supprimé pleins de programme inutiles, ect... mais rien.

Ou bien j'ai lu sur un forum (pour le problème gta vice city ; "mémoire graph ; pas assez de mémoire " ...)
Qu'il fallait pour corriger ce problème "désactiver le bureau de partage dans le netmeeting" < alors là ?!!
On peut m'éclairer sur ce coup ? ^^
et gta 3 par la même occasion ... :)

Merci ;)
Kiss

 

copsc

Grand Maître


On n'est pas madame IRMA,ELLE EST OU VOTRE CONFIGURATION :whistle: :??:
svp
 

Veneris

Nouveau membre
Re :)

Tout d'abord, je suis sous XP, j'ai essayé comme tu me l'as proposé the_k586 de changer ma résolution, j'ai rebooté, et ... :o toujours la même chanson.


Mais tu sais the_k586 je joue aux sims 2 mais ça rame beaucoup, mais j'ai fait en sorte de changer mes paramètres tout ça, et télécharger des patchs, et ça va (idem pour les autres jeux d'ailleurs) ^^
J'ai désinstaller singles 2 qui demande tout autant de puissance que les Sims 2, pour libérer un peu le disk dur, ou pour booster un peu plus mon PC, mais ça ne marche toujours pas, j'ai toujours ces petits jeux qui ne veulent point marcher ! ... :( ...

(direct : J'ai donné ma config, faut lire plus haut ;)
S3 Graphics ProSavage 8A26
256 RAM )

;););)
 

Veneris

Nouveau membre
Ouais, c'est ce que je vais faire, parce qu'il commence vraiment à ramer là lol ^^ merci the_k586 pour tes réponses et tes conseils :)
Kisss
;);););););););)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut