graphic Nvidia geforve Go 7400 with turbocache

  • Auteur de la discussion killer2008
  • Date de début

killer2008

Nouveau membre
Mon nouveau portalbe fontionne avec cette carte grafic ( il est indiqué sur le portable )
Apres une installation de windows xp je narrive pas à trouver le driver pr cette carte sur le net ( chez vendeur, on dit qu'il n'y a pas des driver a fornir et que je dois chercher sur internet )

Dans les " propriétés de Affichage " --> parametres ---> avancé ----> carte il inscrit : information sur le carte ( type de processeur , type du CNA , taille de la memoire , carte, info du Bios )tt est "non disponnible"
Dans le type de carte " propriétés " ---> general VgaSave ???( pilotes non plug n play ---> pilote VgeSave ( nom du service : vgasave ) .....

Est-ce que cest normal tous ces information sur la carte graphic ?
Pourquoi je ne peux pas trouver le driver pr cette carte sur net ( jai trouve que le driver pr nvidia geforce 7800 )

Et en plus dans " gestionnaire de peripherique " ....il insrit pas la carte graphic

Je suis nul en informatique, je vous prie de me conseiller ......si jarrive pas à installer le driver , est-ce que je peux changer le protable ? ( jai acheter il y a que 5 jours , mais jai tout effacé son programme pour installer un windows xp pro ) ...si on accepter de changer ?

Je vous remercie davance
 

broukmout

Grand Maître
quel est l'interet pour toi de passer d'un xp home à un xp pro? j'aimerais savoir...
 

ViZiR

Nouveau membre


Un peu le même intêret qui fait que tu ouvres ta bouche pour ne rien dire.
 

Zarma

Grand Maître
MDR !
Et sinon quel est l'intérêt pour toi d'ouvrir un post dattant d'un an?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut