Grave problème pour effacer un dossier

FireBird

Grand Maître
[citation=257,1][nom]encorbiere a écrit[/nom]Bonjour,

Voilà mon problème, je n'arrive pas à me débarasser d'un dossier vide sous xp pro, suite à une jonction de 2 partitions fat32 sous partitionmagic8.0. Ce dossier contenait le dd virtuel qui a été absorbé. Lorsque j'essaie de supprimer ce dossier, win me dit "impossible de supprimer le dossier 0: le répertoire n'est pas vide". Idem si j'essaie de le déplacer.
Et si je lance un norton antivirus, il me scanne le dossier en y trouvant plusieurs fois le contenu de mon dd sous les dossiers ".", "..", "...", etc... invisibles sous windows. Sous dos, on les voit, mais impossible de les del, ils n'y sont pas.
Sérieux, là je sèche grave!!!
Qqn peut-il être ma bouée de sauvetage?
Merci.
[/citation]
j'ai le même problème:cry:
la cause m'est inconnue jusqu'à maintenant mais c'était juste après une réinstall de XP Pro suite à un problème de mise à jour du driver de ma R7500:(
je sais pas si je dois passer à SP1 ou pas:sweat::??:
 

Chris28

Grand Maître
[citation=451,1][nom]FMR Hunter a écrit[/nom]et le rmdir marche pas?
[/citation]

Le rmdir = remove directory, c'est une commande dos

En général, on utilse " rd " : c'est la meme chose en plus court :D
 

encorbiere

Habitué
Merci à tous pour votre aide les gars, on se sent soutenu!
Bon ben, chose promise, chose due, apparemment c'est pm8 qui m'a foutu la merde... J'ai donc vidé mon dur de 80 go rempli à 60% environ (galère géante), et formaté, en profitant au passage pour adopter le système de fichiers ntfs sur ce dur comme sur les autres, et roule!!!
On ne m'y reprendra plus? çà fait quand même 2 fois que pm me fait des frayeurs (-t'as qu'à pas t'y prendre comme un bourrin, eh ducon! :D)
:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut